NBA – Le 5 des Lakers prédit par un insider, énorme surprise !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, devrait se confronter à LeBron James selon un ancien pivot de la ligue
NBA (DR)

Le roster des Lakers devrait encore enregistrer certaines retouches d’ici le début de la saison, ce qui laisse quelques zones d’ombre dans la rotation de Darvin Ham. Un journaliste US a malgré tout tenté d’imaginer la lineup de l’équipe dans le money-time, et a étonné les fans avec un choix d’ampleur !

Publicité

Que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées, rien ne semble encore gravé dans le marbre à Los Angeles. À un peu plus de deux mois du début de saison, les Lakers ne possèdent pas encore un effectif complet. Celui-ci pourrait notamment être bouleversé par une éventuelle venue de Kyrie Irving, toujours d’actualité. En attendant, Darvin Ham doit d’ores et déjà préparer ses rotations.

La lineup improbable des Lakers envisagée par un insider

Il y a quelques jours, le nouvel entraineur des Lakers faisait l’objet d’une grosse nouvelle concernant sa marge de manœuvre sur le banc. Selon Jovan Buha, ce dernier aura la possibilité de mettre Russell Westbrook sur le banc dans les fins de match s’il le souhaite. À ce titre, le journaliste de The Athletic a tablé sur un cinq beaucoup plus étonnant pour les Angelinos :

Publicité



Austin Reaves viendrait ici remplacer Russell Westbrook, et apporterait sa polyvalence. Toutefois, son manque d’expérience pourrait poser problème, tout comme pour Troy Brown Jr. et, dans une moindre mesure, Juan Toscano-Anderson. Le manque de noms clinquants a d’ailleurs fait tiquer les internautes, qui ne donnent pas cher de cette association !

Publicité

Allons droit au but, Jeanie (Buss) veut tanker.

Wow cette équipe est nulle

Publicité

S’ils ne font plus confiance à Russell Westbrook dans le clutch, les Lakers pourraient alors envoyer sur le parquet ce cinq pour le moins inattendu. Le Brodie serait alors en droit de pester devant les joueurs qui lui seraient préférés !

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA