NBA – LeBron et Savannah affichent leur nouveau tatouage commun !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, fait l'objet d'une nouvelle rumeur de tromperie, ce qui ne devrait pas plaire à sa femme Savannah
Rawel Visual / WKYC Channel 3 (DR)

LeBron et Savannah James s’aiment, ils le prouvent régulièrement sur les réseaux sociaux. Et ce jeudi, après le premier match sous les mêmes couleurs de Bronny et Bryce, ils ont décidé de marquer le coup avec un beau tatouage commun. Le résultat est sobre et efficace…

Publicité

LeBron et Savannah James viennent de vivre un moment particulièrement émouvant dans leur vie de parents : leurs deux fils Bronny et Bryce viennent de jouer un match dans la peau de coéquipiers pour la première fois. Le King n’a pas hésité à partager sa grande fierté sur les réseaux sociaux, avec un message très touchant et plusieurs story sur Instagram :

Publicité

Après le match, LeBron et Savannah se font tatouer !

Mais le couple le plus emblématique du microcosme NBA ne pouvait pas se contenter de quelques messages sur les réseaux sociaux, il fallait réellement marquer le coup avec un geste fort pour témoigner leur amour aux enfants. Sur un coup de tête, ils se sont donc rendus chez le tatoueur, pour s’offrir une marque indélébile et commune sur la peau.



Publicité

« B.B.Z. », voici les trois choses qui lient LeBron et Savannah James à tout jamais. Même si par malheur ils venaient à se séparer, ils partageraient toujours ce lien au travers de Bronny, Bryce, et la petite dernière Zhuri. Et si ce n’est qu’un tatouage de plus pour le King, c’est peut-être le premier pour sa femme, ce qui renforce encore la valeur de l’oeuvre. Après le premier match de leurs fils, les parents James sont plus soudés que jamais !

Publicité

Après le premier match de Bronny et Bryce dans la même équipe, LeBron et Savannah se devaient de marquer le coup de manière symbolique, et quoi de mieux pour cela qu’un tatouage en l’honneur de leurs 3 enfants ?

Bronny James Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA