NBA – Les fans choqués par le fils de Derrick Rose !

NBA (DR)

Comme LeBron James avec Bronny et Bryce, Derrick Rose aussi a un jeune fils qui rêve de jouer un jour en NBA. Il prend d’ailleurs cela très au sérieux, puisqu’il l’entraine personnellement, et ils ont été aperçus à New York cette semaine. Les internautes ont été choqués par la carrure de PJ.

Publicité

En NBA comme ailleurs, le temps ne s’arrête jamais, et c’est toute une génération dorée qui devrait bientôt arriver sur la fin… LeBron James soufflera sa 38ème bougie fin décembre, Stephen Curry, qui est encore au sommet de son art, a eu 34 ans, alors que Kevin Durant s’en approche dangereusement. D’ici quelques années, tous ces grands noms qui ont animé la ligue dans les années 2010′ seront à la retraite…

Et un bon moyen de se rendre compte de cela, c’est en observant les enfants de toutes les superstars de la ligue. Bronny et Bryce James ne sont plus de simples enfants, ils sont aujourd’hui coéquipiers dans une prestigieuse équipe, pour le plus grand plaisir du King, et ils pourraient vite rejoindre la NBA. D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls à donner un coup de vieux aux fans.

Publicité

PJ Rose, 9 ans, déjà monstrueux physiquement

Par exemple, Riley Curry, qui s’était faite connaitre en perturbant les conférences de presse de son père pendant les nombreuses Finales des Warriors, vient de fêter son 10ème anniversaire, occasion pour laquelle elle a reçu un cadeau sacrément décevant… PJ Rose, le fils de Derrick, vient lui aussi de choquer les internautes, puisqu’il ne ressemble plus du tout à l’enfant qui participait aux conférences sur les genoux de son père…



Publicité

Lors de son passage chez les Bulls, Derrick Rose amenait PJ en conférence de presse et il le portait sur ses genoux. Aujourd’hui, il se place dans la peau d’un entraineur pour faire progresser un jeune homme qui s’approche vite de l’adolescence. Les internautes n’étaient clairement pas prêts à voir une telle transformation :

Mec, pas moyen qu’il soit déjà aussi imposant 😭

Publicité

Le temps passe, les enfants grandissent, et les fans prennent des coups de vieux assez régulièrement. PJ Rose est aujourd’hui un jeune garçon à la carrure impressionnante, qui entet

Buzz Derrick Rose NBA 24/24 New York Knicks

Toute l'actu NBA