NBA – Premier affrontement confirmé pour LeBron et les Lakers, les fans aux anges !

Le joueur que les Lakers comptent déjà signer dans les prochaines semaines !
NBA (DR)

La NBA prend son temps avant de dévoiler le calendrier de la saison, qui devrait débarquer la semaine prochaine si tout va bien. Néanmoins, certains journalistes ont déjà accès à quelques informations, dont une confrontation pour le Christmas Day. Les fans des Lakers sont aux anges, car il y aura du spectacle.

Publicité

Contrairement aux autres années, la NBA traîne un peu pour révéler le calendrier de la saison. Un moment toujours important pour les équipes, qui veulent en savoir plus sur les mois à venir, notamment au niveau du repos et des backs-to-backs. Pour les fans, c’est un moment également particulier, puisque certaines dates sont très attendues, à l’image du Christmas Day. Les Lakers devraient être de la partie, du moins d’après Marc Stein.

Premier match du Christmas Day révélé !

L’insider vient déjà de dévoiler un match pour le 25 décembre prochain, qui promet d’être explosif. Alors que beaucoup espèrent une confrontation entre les Grizzlies et les Warriors, on sait déjà que les Lakers seront là, et affronteront les Mavericks selon Stein. Une première affiche confirmée, et qui va évidemment faire plaisir aux fans. LeBron James contre Luka Doncic ? Ça promet d’être spécial.

Publicité



Les Lakers iront à Dallas, LeBron affrontera Luka pour le Christmas Day. Des changements sont encore possibles avant que le calendrier soit dévoilé la semaine prochaine, mais les matchs du Christmas Day ne changent généralement pas.

Il n’est donc pas certain que ce Lakers/Mavericks aura lieu à 100%, mais il est rarissime que la NBA change les affiches du 25 décembre. Cela ne devrait pas déranger les fans des deux franchises, qui espèrent de l’action.

Publicité

Voilà à quoi devraient ressembler les matchs du Christmas Day

Ça aurait dû être Mavs vs Suns

Publicité

Dallas contre Los Angeles ? Un bon match en perspective, même si certains auraient préféré une revanche des derniers playoffs. Tout peut encore changer selon Marc Stein, il faudra donc attendre la semaine prochaine pour en avoir la certitude. Quoi qu’il arrive, on peut espérer du spectacle.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA