NBA – Sale humiliation en vue pour LeBron face à Curry !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, s'est jetée des fleurs en rappelant un ancien compliment adressé par le leader des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Alors que l’intégralité du calendrier sera dévoilé la semaine prochaine, quelques insiders ont déjà accès à certaines dates, y compris Shams Charania. Ce dernier vient de dévoiler la première affiche de la saison : les Lakers se déplaceront chez… les Warriors, évidemment. Une humiliation pour quelques fans, qui n’ont pas manqué de réagir.

Publicité

La saison n’a pas encore débuté, mais la NBA devrait bientôt chauffer les fans avec la révélation du calendrier. Un moment assez attendu, rien que pour les affiches du Christmas Day, ou bien le premier match de ce nouvel exercice. On en sait justement plus grâce à Shams Charania, qui vient de dévoiler que les Lakers feront le déplacement chez les Warriors, pour une énième confrontation entre LeBron James et Steph Curry.

Premier match de la saison et cérémonie pour la bague sur TNT : Les Lakers chez les Warriors, le 18 octobre.

Publicité

Les Warriors tout sourire contre les Lakers

Comme souvent, la reprise aura donc vers la mi-octobre, même si nous ne connaissons pas encore toutes les affiches. Ce que l’on sait en revanche ? Que les Dubs auront le bonheur de recevoir leur bague en tant que champion, le tout devant les Angelinos, qui n’ont pas atteint les playoffs la saison passée. Alors forcément, quelques fans en ont profité pour se moquer, et pas qu’un peu.



CURRY VA AVOIR SA BAGUE DEVANT LEBRON

Publicité

Les Lakers vont perdre de 40 points

Les Lakers ne sont même pas forts, arrêtez de les mettre sur antenne nationale

Publicité

Les Lakers qui se déplacent chez les Warriors ? C’est tout sauf un hasard pour la NBA, qui sait ce qu’elle fait en programmant une telle rencontre. Les supporters ne sont pas dupes, même si beaucoup préfèrent s’en amuser. En tout cas, ce sera une belle première affiche, qui promet un peu d’action.

Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA