NBA – Une star des Lakers finalement prête à faire faux-bond à la franchise ?

A bout après un nouveau massacre, la décision de LeBron
NBA (DR)

Les Lakers ont encore prévu des mouvements avant la reprise, avec le possible trade de Russell Westbrook. On peut espérer des signatures avec quelques vétérans, même si une piste est peut-être en train de se refermer. Un coup dur pour Rob Pelinka, qui n’était pas forcément contre un retour dans les prochaines semaines, avant le camp d’entraînement.

Publicité

On attend encore de l’action d’ici le camp d’entraînement pour les franchises, avec le possible échange de Kevin Durant, qui espère découvrir sa nouvelle équipe d’ici la reprise. Les Lakers eux, doivent gérer le dossier Russell Westbrook, lié à Kyrie Irving, même si un dénouement heureux semble de plus en plus improbable au fil des semaines. À cela, il faut ajouter le dossier épineux lié à Carmelo Anthony.

Changement de franchise pour Carmelo Anthony ?

Bien que faible défensivement, le vétéran sait toujours scorer, au point qu’il a été précieux à de multiples reprises chez les Angelinos. Le front office souhaite le ramener, mais rien ne se concrétise pour le moment, sans doute à cause du dossier Westbrook. Le problème, selon Sam Amico, c’est que Melo génère un intérêt dans une autre franchise : les Nuggets, qui pourraient devancer les Lakers afin de le ramener.

Publicité

La spéculation au sein de la ligue est que les Nuggets pourraient se renseigner afin de signer Carmelo Anthony.



Un retour proche pour Melo, au sein des Nuggets ? L’histoire serait belle, et on imagine que les fans sont pour, en sachant que Denver lutte pour le titre à l’Ouest. Les réactions englobent même Nikola Jokic, qui a désormais le fameux numéro 15 :

Jokic va devoir lâcher son numéro 15

Publicité

Je suis pour. Ça fait assez longtemps, et j’en peux plus lol, ça serait cool que Melo prenne sa retraite avec Denver

Les fans pourraient arrêter de le huer pour rien

Publicité

Carmelo Anthony de retour chez les Nuggets ? L’idée est plaisante, même si aucune signature n’est garantie. On imagine que les Lakers voudront essayer de le retenir, mais l’important est que le vétéran devrait trouver une nouvelle équipe à la rentrée. Un soulagement pour l’ancien Knick.

Carmelo Anthony Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA