NBA – La déclaration de la proprio des Lakers qui va rendre furieux LeBron !

Jeanie Buss était choquée par le niveau de ses Lakers
Showtime Basketball / NBA (DR)

D’ici la fin de sa carrière, LeBron James espère toujours remporter un nouveau titre, avec les Lakers de préférence. On ne sait pas encore si cela sera possible, mais beaucoup ramèneront la discussion au sujet du GOAT, comprenez par là le meilleur joueur de l’histoire. Cette place est accordée à Michael Jordan, du moins pour la majorité, y compris la propriétaire des Lakers.

Publicité

À 38 ans à la fin de l’année, LeBron James court toujours après un cinquième titre en carrière. Personne ne sait s’il aura l’occasion de le gagner, puisque les Lakers se retrouvent dans une position très inconfortable. Il y a beau avoir Anthony Davis, une seule blessure pourrait suffire à ruiner les espoirs de cette franchise, dans une conférence Ouest au niveau toujours aussi élevé. En bref, la fin de carrière du King s’annonce indécise.

Pourtant, pour le natif d’Akron, gagner est vital. S’il n’a plus rien à prouver au reste de la ligue, il a encore envie d’ajouter quelques lignes à son CV, et possiblement convaincre d’autres personnes au sujet du GOAT, le meilleur joueur de tous les temps. Pour la grande majorité des fans, cette place est détenue par Michael Jordan et son immense carrière, mais certains pensent que James peut la contester.

Publicité

Le GOAT, l’ultime objectif de LeBron James ?

Pour d’autres, LBJ peut déjà être considéré comme le meilleur, puisqu’il a prouvé qu’il était notamment capable de gagner dans diverses franchises. Peu importe le résultat, on sait au moins où se positionne la propriétaire des Lakers, Jeanie Buss. Cette dernière a participé à NBA 2K23, où elle devrait accorder quelques interviews pour un souci de réalisme. Sa dernière déclaration ? Elle est intéressante.



« Michael Jordan est le plus grand joueur de tous les temps. »

Publicité

De tels propos par la propriétaire des Lakers ? On imagine que LeBron ne sera pas un grand fan. La seule bonne nouvelle pour le King, c’est qu’il a encore le temps de faire quelques miracles avant la fin de sa carrière. S’il veut tenter de changer l’opinion publique, comme ce fan, il sait ce qu’il doit faire :

C’est fou de voir à quel point les gens sont surpris par le bon sens

Publicité

LeBron James est-il le GOAT ? Pour Jeanie Buss, la réponse est non. Michael Jordan est un nom plus que logique, et sauf accident, qui ne devrait pas être détrôné avant très longtemps. Dommage pour le natif d’Akron, même si rien n’est joué.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA