NBA – Shaq cash sur la vie intime de ses filles : « Si je vois ça ?! »

Shaq a parlé de sa fille Amirah
@amirahoneal_ / TNT (DR)

Shaquille O’Neal ne parle que très rarement de ses filles, lui qui est plus souvent interrogé sur la carrière sportive de ses fils, dont Shareef, fraichement libéré par les Lakers. Mais dans son dernier podcast, le Diesel a fait un commentaire dingue sur ses filles.

Publicité

Dans la famille O’Neal, ce sont souvent les garçons qui sont à l’honneur, et notamment Shaqir et Shareef, qui rêvent de rejoindre un jour la NBA. Si le premier est encore jeune et qu’il vient tout juste de découvrir le niveau NCAA, le second est passé proche de son rêve cet été, avec une place dans l’équipe de Summer League des Lakers. Malheureusement il n’a pas convaincu et devra rebondir en G League.

Mais attention, il ne sont pas les seuls talentueux avec un ballon dans les mains, puisque les filles du Shaq aussi ont ou vont évoluer en NCAA. Amirah a par exemple joué à LSU, comme son père, avant de rejoindre Texas Southern, où elle peine à trouver du temps de jeu. Quant à Me’Arah, 16 ans et 1m92, elle a déjà reçu de nombreuses offres, dont UCLA et Virginia.

Publicité

Shaquille O’Neal ne connait pas les copains de ses filles

Dans l’un des derniers épisodes de son podcast, le Diesel a parlé de ses filles, mais pas forcément de leurs exploits sur le terrain. Il a plutôt voulu donner un avis sur leur vie amoureuse, en expliquant pourquoi elles ne voulaient jamais lui présenter un petit copain. Shaquille O’Neal est visiblement un père très protecteur. Peut-être même trop protecteur….



Je pense que mes filles ne me laisseront jamais rencontrer un seul de leurs petits copains. Elles doivent comprendre que je sais des choses sur l’amour parce que je suis un ancien joueur NBA, un vétéran, et je sais parfaitement ce que ces jeunes hommes vont être en train de penser. Si je vois un homme avec une tête de coureur du jupon, ça va mal se passer.

Publicité

Shaquille O’Neal a été un jeune homme, il ne devait pas forcément être le plus sérieux en amour, et il pense que tous les jeunes d’aujourd’hui sont comme lui à l’époque. C’est pour cette raison qu’il ne rencontrera jamais les copains de ses filles, puisqu’il a peur de se reconnaitre dans l’un d’eux. Le Diesel va de toute manière devoir s’y faire, elles rencontreront toutes quelqu’un, surtout avec plus de 100.000 abonnés sur Instagram. Les DM’s doivent être pleins.

Publicité

Espérons pour les futurs gendres qu’il seront gentils, sincères et fidèles avec les filles de Shaquille O’Neal. Ce dernier est déjà tendu à ce sujet, alors même qu’il n’a jamais rencontré les compagnons de ses enfants… Les premières minutes pourraient être tendues.

Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Toute l'actu NBA