NBA – Après la fête, la photo virale de LeBron James aux côtés de Steph Curry !

NBA Le gros troll des Warriors pour les Lakers
NBA (DR)

Il y avait un sacré événement le weekend dernier pour Draymond Green, puisque le joueur des Warriors s’est marié. De nombreux joueurs ont évidemment été invités, dont Steph Curry, ou encore LeBron James. Les trois hommes ont d’ailleurs voulu marquer le coup après la cérémonie, avec une photo qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux.

Publicité

En attendant la reprise de la NBA, on sait que les joueurs sont généralement assez actifs durant la offseason. Il y a les entraînements, les vacances, et même les mariages. En effet, Draymond Green a rajouté une nouvelle bague à son actif, mais cette dernière ne concerne pas les Warriors. Un bel événement pour le joueur, qui a pu inviter de nombreux collègues. Stephen Curry était présent, et il a pu faire une curieuse rencontre pour cette occasion.

LeBron, Dray et Curry s’amusent à un mariage !

Mais le meneur n’était pas tout seul, puisque LeBron James a également été invité. Il n’y a pas de pitié sur les parquets entre les deux, mais en dehors, ils sont amis, ce qui explique la présence du King. Plusieurs photos ont rapidement surgi sur les réseaux sociaux, dont une qui génère un énorme buzz. Pour rappel, les trois joueurs cumulent déjà 12 bagues, l’occasion de garder un souvenir.

Publicité

Une douzaine d’entre elles !



4 pour LeBron, 4 pour Green et donc 4 également pour Curry. Le compte est bon pour le King, qui a fièrement partagé le cliché sur sa story Instagram. Un bon souvenir, même si les internautes n’ont pas pu s’empêcher de se moquer un peu :

Curry a la bague la plus importante

Publicité

C’est bien pour eux d’être amis, mais je préférais l’époque où les joueurs adverses cherchaient à se détruire à tout prix…

C’est bizarre

Publicité

Draymond Green était en bonne compagnie pour son mariage, avec un LeBron James et Steph Curry qui ne voulaient certainement pas manquer ça. On ne va pas se plaindre vu cette photo, même si on espère une belle bataille l’an prochain sur le parquet. Ça tombe bien, Warriors et Lakers s’affronteront pour le premier match de la saison.

Draymond Green Golden State Warriors LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA