NBA – La rencontre surprise de Steph Curry au mariage de Draymond Green

NBA Stephen Curry aux Warriors
NBA (DR)

À quelques semaines du début du training camp des Warriors, Steph Curry et Draymond Green se sont déjà retrouvés à l’occasion des noces de l’intérieur. Ils n’étaient d’ailleurs pas les seules stars NBA sur place, puisqu’un de leurs rivaux s’est glissé parmi les invités !

Publicité

À deux mois du début de saison, les Warriors connaissent déjà deux rendez-vous cruciaux qui les attendent dans la défense de leur titre. Ils débuteront ainsi leur campagne avec un choc face aux Lakers, le 18 octobre, avant d’accueillir Memphis lors du Christmas Day. Une rencontre qui fait déjà saliver deux de ses principaux acteurs, à savoir Ja Morant et Draymond Green.

En attendant de retrouver le meneur star de Memphis et sa troupe au Chase Center, le big man de Golden State vivait déjà un événement important ce dimanche. Après plusieurs années de vie commune, ce dernier a enfin épousé sa compagne, Hazel Renee, du côté de Los Angeles. Bien évidemment, la cérémonie a été suivie par plusieurs autres stars de la ligue, dont certaines pour le moins… surprenantes.

Publicité

Jayson Tatum s’invite au mariage de Draymond Green

En bon coéquipier et ami, Stephen Curry était évidemment de la partie pour célébrer le mariage de Draymond Green. Certains membres d’équipes rivales des Warriors ont également répondu présent, à l’image de Seth Curry, Damian Lillard, ou encore… Jayson Tatum. Quelques semaines seulement après les Finales, la star des Celtics était en effet accompagnée de son père pour l’occasion, comme le révèle une photo géniale !



Publicité

Figurent ici, de gauche à droite, Justin Tatum, Seth, Steph, Rich Paul, et donc Jayson Tatum, visiblement pas rancunier suite à la récente déconvenue de son équipe face aux Dubs. Tout ce petit monde avait en tout cas l’air de passer un très bon moment, ce qui a évidemment dû faire plaisir à Draymond et sa femme, qui souhaitaient éviter tout accroc. Ce cliché a quoi qu’il en soit poussé certains internautes à des réactions virales, en rappel aux Finales :

Tatum a deux papas sur cette photo

Publicité

En débarquant au mariage de Draymond Green, Stephen Curry ne s’attendait peut-être pas y retrouver l’un de ses prestigieux adversaires lors des dernières Finales. Heureusement, il semblerait que sa rencontre avec Jayson Tatum se soit cette fois-ci révélée très amicale !

Draymond Green Golden State Warriors Jayson Tatum NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA