NBA – Un grand oublié des Lakers enflamme la toile avec une vidéo virale !

LeBron enflamme le public adverse avec une séquence folle !
NBA (DR)

Les Lakers auront besoin de toute l’aide au monde afin de revenir sur le devant de la scène, la saison prochaine. Ça tombe bien, un blessé de longue date a décidé de montrer qu’il était de retour en bonne santé, avec une vidéo qui a rapidement hypé les fans. Il va être attendu !

Publicité

Si les Lakers comptent sur leurs quelques nouvelles recrues pour rebondir, il faudra aussi surveiller avec attention leur infirmerie. Les Pourpres et Ors n’ont pas été épargnés depuis plusieurs mois, avec Anthony Davis et LeBron James comme clients réguliers notamment. On peut également citer Kendrick Nunn, auteur d’une saison blanche à cause de problèmes au ménisque. Recruté en provenance du Heat l’été dernier, la franchise en attend beaucoup du meneur qui devrait faire son retour à partir de l’automne.

Or, une récente révélation avait à nouveau suscité l’inquiétude au sujet de l’ancien Floridien, les fans craignant un nouveau coup de massue à son sujet. À priori, il semblerait cependant qu’il s’agisse d’une fausse alerte. S’il n’a apparemment pas encore été déclaré éligible aux matchs en 5-vs-5, Nunn a visiblement retrouvé la forme, comme le prouve une récente vidéo lors d’un work-out. On peut l’y voir se déplacer avec aise sur les parquets :

Publicité

Kendrick Nunn à fond à l’entraînement



Tout à coup, l’espoir est bel et bien de retour au sujet du guard, dont l’apport pourrait s’avérer très précieux en 2022-23. Après tout, on parle d’un joueur à 15 points, 3 passes et presque interception de moyenne en carrière et qui a déjà l’expérience des Finales. Étant donné la situation actuelle, LeBron James et consorts ne diraient certainement pas non à ce qu’il fasse un come-back remarqué. Du côté des supporters, on est en tout cas clairement soulagé par ces images du bonhomme :

Publicité

Kendrick Nunn peut être ce sixième homme dont nous avions besoin après Rondo en 2019-2020, ce que Schröder ne pouvait pas être pleinement. Nunn est un meilleur shooter et peut mieux s’adapter à LeBron au poste de meneur

Kendrick Nunn donne l’impression que personne ne peut l’arrêter

Publicité

Les dernières rumeurs à son sujet n’étaient pas bien rassurantes, mais Kendrick Nunn y a peut-être remédié avec cette vidéo d’entraînement. Le meneur paraît chaud bouillant, ce que les Lakers apprécieront certainement grandement en 2022-23.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA