NBA – Coup de massue en plein été pour Kendrick Nunn !

NBA (DR)

Les Lakers ont l’ambition de frapper fort l’an prochain, mais la franchise devra compter sur ses meilleurs éléments pour cela, y compris quelques recrues. Kendrick Nunn peut être considéré comme un nouveau venu, lui qui a connu une saison blanche l’an dernier. Néanmoins, les dernières nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes.

Publicité

Pour cette nouvelle saison, les Lakers font partie des équipes qui vont jouer gros. Pas le droit à l’erreur après une saison complètement ratée, d’autant que les supporters attendent encore plus lors de cette offseason. Il y a eu 5 recrues, mais seulement des joueurs pour le banc, et non une star comme Kyrie Irving. Rob Pelinka n’arrive pas à conclure un échange d’envergure pour ce roster, la faute à des moyens limités.

Dans tous les cas, les Angelinos sont confiants avec leur roster actuel, persuadés que Darvin Ham sera mieux l’exploiter que Frank Vogel. Le coach pourra compter sur un facteur X : Kendrick Nunn, qui avait fait le bonheur du Heat. Problème ? Une grosse blessure au genou, et voilà que le meneur a connu une saison blanche pour sa première avec les Lakers. L’intéressé a forcément envie de montrer ce dont il est capable.

Publicité

Rechute possible pour Kendrick Nunn ?

Bonne nouvelle ? L’intéresse s’entraîne avec quelques coéquipiers. La mauvaise ? Il n’a toujours pas débuté les 5vs5.



Nunn a récemment dévoilé qu’il se sentait à 100% auprès de SportsNet. Il a pu s’entraîner avec Austin Reaves, Stanley Johnson ou encore Wenyen Gabriel ce lundi durant leur workout. Mais il n’a pas encore pu commencé les 5vs5, ce qui est la prochaine grosse étape. Il devrait être en mesure d’être prêt pour le début du camp d’entraînement, en septembre, mais une guérison n’est pas toujours linéaire.

Publicité

Via cette dernière phrase, on comprend que Nunn n’est pas assuré d’être présent au camp d’entraînement. Ce dernier débutera vers la fin du mois de septembre, ce qui est donc assez inquiétant pour les Angelinos. Ces derniers comptent sur l’ancien joueur du Heat, surtout quand on voit l’état de la mène actuellement. Les supporters espèrent obtenir une bonne nouvelle d’ici la reprise.

Est-ce que vous êtes sérieux ?

Publicité

Kendrick Nunn, absent depuis un an, n’a toujours pas repris les 5vs5. De quoi se poser des questions sur la nature exacte de sa blessure, qui inquiète de plus en plus. Il faut croire que Darvin Ham doit se préparer à un futur sans Nunn, jusqu’au cas où.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA