NBA – LeBron tranche officiellement concernant son avenir aux Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait déjà vu son successeur aux Lakers débarquer dans la ligue
Rawel Visual

Éligible depuis quelques semaines à une prolongation de contrat chez les Lakers, LeBron James a fait durer le suspense. La star voulait être rassurée concernant l’avenir dans la Cité des Anges, et il faut croire que Rob Pelinka a réussi sa mission. En effet, le King est loin de partir.

Publicité

Aux Lakers depuis quelques saisons déjà, LeBron James a eu l’occasion de gagner un titre, dans la bulle. Il espère revivre ça avec un public présent d’ici la fin de sa carrière, mais voulait être rassuré concernant l’avenir des Angelinos. Est-ce que Rob Pelinka est prêt à faire le nécessaire pour tout gagner ? Manifestement, il a dû être satisfait par la réponse reçue.

Depuis le début du mois d’août, le King pouvait prolonger son avenir chez les Pourpre et Or, pour deux ans et un peu plus de 97 millions de dollars. Le suspense n’existe plus, puisque Adrian Wojnarowski vient d’officilaliser la nouvelle : le natif d’Akron va rester un peu plus longtemps dans la Cité des Anges.

Publicité

La star des Lakers LeBron James a trouvé un accord pour une extension de contrat à plus de 97.1 millions de dollars, dont une option joueur pour la saison 2024/25.

Notons que LeBron garde une option joueur, sans doute pour retrouver Bronny quand ce dernier rejoindra la ligue. Mais pour l’heure, il entend bien continuer à gagner, et chez les Lakers.

Publicité

LeBron James ne va pas quitter les Lakers, pas encore du moins. Il s’est engagé pour deux saisons en plus à Los Angeles, avec la ferme intention de gagner de nouveaux titres. À Rob Pelinka désormais de faire le nécessaire afin de ne pas le décevoir.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA