NBA – Le trade de Donovan Mitchell confirmé par la ligue ? Le détail qui enflamme la toile !

Rawel Visual

On sait que le Jazz discute avec des franchises au sujet de Donovan Mitchell, bien qu’aucun accord n’ait encore vu le jour. Des négociations ont lieu, et elles pourraient aboutir avant la reprise du camp d’entraînement, fixée au mois de septembre. C’est en tout cas ce que pensent certains internautes, puisque la NBA a fait un choix très surprenant.

Publicité

Danny Ainge n’est pas connu pour rester les bras croisés, ce qu’il vient de confirmer depuis son arrivée au Jazz. Beaucoup de trades ont déjà eu lieu à Salt Lake City, dont celui de Rudy Gobert en direction des Wolves. La question que tout le monde se pose désormais est relativement simple : Donovan Mitchell sera-t-il le suivant ? Peut-être, puisque les Knicks sont revenus à la charge pour recruter Spida, même si un accord est encore très éloigné.

En prime ? Deux franchises en plus sont désormais dans le coup, même si c’est peut-être une tentative du Jazz pour forcer la main aux Knicks. Utah sait qu’un trade est préférable vu toutes les rumeurs, le front office espère donc trouver un accord prochainement. La NBA semble approuver, indirectement du moins, puisque le calendrier du Jazz pour cette nouvelle saison est très intéressant.

Publicité

Donovan Mitchell aux Knicks ? La NBA anticipe !

Comme vous le savez sans doute, les 30 franchises NBA ont révélé leur calendrier ce mercredi pour la saison régulière. L’occasion de découvrir les matchs sur antenne nationale, ce qui permet de mesurer la hype d’une franchise. C’est là que ça se complique pour le Jazz, puisque l’équipe est passée de 14 rencontres l’an dernier, à seulement… une pour le nouvel exercice. Contre qui ? Les Knicks évidemment, au mois de novembre.



Le Jazz avait 14 matchs sur antenne nationale lors de la saison 2021/22 (sans inclure NBA TV). Cette saison, ils n’en ont qu’un seul. Contre les Knicks le 15 novembre.

Publicité

En clair, la hype est au plus bas pour Utah, qui n’a perdu pourtant que Rudy Gobert en gros nom cet été. Mitchell est toujours là, mais ça ne suffit pas à emballer les annonceurs. En sachant que la seule rencontre diffusée sur une grosse chaîne aura lieu contre les Knicks, certains commencent à se demander si la NBA sait quelque chose, comme un possible trade dans les semaines à venir.

La ligue sait quelque chose

Publicité

Donovan Mitchell va-t-il rejoindre les Knicks ? Vu le calendrier du Jazz cette saison, c’est presque comme si la NBA s’y attendait. Pas de confirmation pour le moment, puisque les négociations viennent de reprendre, mais il faudra suivre de près les prochaines semaines. Ça promet.

Donovan Mitchell NBA 24/24 New York Knicks Transferts & rumeurs Utah Jazz

Toute l'actu NBA