NBA – En pleines rumeurs, Donovan Mitchell se prend un tacle XXL !

La star NBA du Utah Jazz, Donovan Mitchell, a été photographiée aux côtés d'un gros nom d'une top-team qu'il souhaiterait rejoindre, provoquant le buzz sur les réseaux
NBA (DR)

Toujours membre du Jazz, Donovan Mitchell pourrait cependant rapidement faire ses valises. Cela étant dit, l’arrière reste loin de faire l’unanimité malgré ses grosses performances. Il a notamment eu le droit à une gifle particulièrement violente, de quoi faire hurler les fans sur Twitter.

Publicité

Pour le moment, Donovan Mitchell demeure le franchise player d’Utah, malgré les rumeurs qui court sur son possible départ depuis l’élimination des Mormons au premier tour des playoffs. Cependant, il se pourrait bien que ses jours à Salt Lake City soient comptés, à présent. On a ainsi eu le droit à un gros rebondissement dans son dossier, ses dirigeants reprenant contact avec les Knicks afin de discuter d’un très gros échange autour de la superstar.

La Grosse Pomme n’est cependant pas la seule à vouloir attirer Spida dans ses filets, puisque ce serait aussi le cas de Charlotte, Washington ou encore Orlando. Or, dans le cas de la dernière franchise citée, il semblerait qu’une arrivée du n°45 en Floride ne ferait pas forcément l’unanimité auprès des supporters. En cause, le contrat de l’intéressé (135 millions sur 4 ans restant) qui boucherait les finances de la franchise. Un membre de la fanbase locale a donc balancé le missile suivant sur les réseaux sociaux :

Publicité

Donovan Mitchell trop cher selon un fan du Magic

Je préfère donner à Jordan Poole 25 millions de dollars par an que de donner plus de 35 millions an à Donovan Mitchell dans 100 cas sur 100. La question ne se pose même pas.



Rappelons que Poole vient d’être couronné champion NBA avec les Warriors, tandis que Mitchell a une nouvelle fois échoué à mener le Jazz loin en playoffs cette saison. C’est un fait, il n’a jamais su guider les siens au-delà du second tour, décevant assez régulièrement dans les moments chauds. Pour autant, faire une telle comparaison avec la pépite des Dubs paraît exagéré, puisqu’il en a tout de même bien plus montré que JP3. Les fans lui sont donc venus en aide, outrés par ce tacle :

Publicité

Tu exagères frère. Donovan Mitchell pourrait faire du Magic l’une des 5 meilleures têtes de série de l’Est. Poole ne les emmènerait même pas au Play-in lol

Poole n’a jamais été une option numéro un d’une équipe à chaque match ou a porté une franchise comme l’a fait Donovan.

Publicité

Donovan Mitchell mérite-il autant d’argent que ça ? Les fans ont beau le défendre, ce tweet montrent que les avis sont divisés à propos de Spida. Le niveau individuel indique qu’il peut prétendre à de tels émoluments, mais il lui manque encore les accomplissements collectifs. Reste à savoir s’il saura y remédier en 2022-23, à Utah ou ailleurs.

Donovan Mitchell NBA 24/24 Transferts & rumeurs Utah Jazz

Toute l'actu NBA