NBA – « Maintenant, je suis fan de cette équipe » : le tweet viral de Kevin Durant !

NBA La réponse sanglante de Durant aux moqueries
NBA (DR)

Toujours désireux de quitter les Nets, Kevin Durant pourrait changer d’équipe favorite en cas de transfert dans les prochains jours. En attendant, il a affirmé supporter une nouvelle franchise… où un maillot est déjà floqué à son nom !

Publicité

Depuis 2016, sa loyauté se retrouve très souvent remise en cause au sein de la communauté NBA. Fidèle au Thunder durant neuf saisons, Kevin Durant a décidé de rejoindre l’équipe qui venait de le battre, les Warriors. Forcément fan des Dubs à cette époque, il a par la suite changé de nouveau d’écurie préférée au moment de débarquer aux Nets. Son possible transfert à venir pourrait bien provoquer le même phénomène.

Kevin Durant révèle sa nouvelle équipe favorite… en NFL

Après avoir formulé sa demande de trade il y a maintenant près de deux mois, KD attend toujours d’être envoyé dans une nouvelle franchise pour en défendre les couleurs. Pour l’heure, il vient d’ores et déjà de troquer son costume de supporter des Washington Commanders, et d’enfiler celui de soutien d’une autre escouade de NFL… pour raisons familiales !

Publicité



Ça doit bien être mon cousin. Je suis fans des Rams maintenant.

Non, Durant n’a pas profité de l’intersaison pour s’essayer au foot US via une pige aux Los Angeles Rams. L’homme sur la photo n’est autre que Decobie Durant, jeune defensive back récemment arrivé dans la Cité des Anges en tant que 142ème pick de la Draft NFL 2022.

Publicité

Et malgré une hype bien moins importante que celle de son homonyme à son arrivée en NBA, le rookie se révèle pour l’instant très à son avantage durant la pré-saison avec les champions en titre. De quoi expliquer le rapprochement tenté par le Slim Reaper, qui a visiblement hâte de suivre les exploits de son nouveau « cousin » à Los Angeles !

Énorme performance en deuxième semaine de présaison pour le pick du 4ème tour Decobie Durant. Le produit de South Carolina State a signé deux placages, une déviation de passe, et son premier sack en carrière.

Publicité

Malgré son attachement pour Washington D.C. et sa franchise NFL, Kevin Durant pourrait désormais soutenir les Rams si son homonyme Decobie Durant continue d’y exploser. Pour ce qui est de la NBA, tout reste toujours aussi flou !

Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA