NBA/Euro – Légère inquiétude concernant Giannis ? Les dernières nouvelles !

Giannis était déchainé avec la Grèce
FIBA (DR)

Membre le plus important des Bucks pour la nouvelle saison, Giannis Antetokounmpo aura une compétition de taille avant la reprise de la NBA, à savoir l’Euro. Il est actuellement avec la Grèce, et il a la ferme intention de remporter l’or durant le mois de septembre. Néanmoins, la santé du joueur est à suivre de près. On fait le point.

Publicité

Très attendu sur les parquets NBA pour octobre, puisqu’il viendra jouer le titre avec les Bucks, Giannis Antetokounmpo a d’autres préoccupations pour le moment avec la Grèce. Il jouera l’Euro dans quelques semaines, avec l’envie de remporter l’or, et rien d’autre. Il a déjà fait l’étalage de son talent ces derniers temps lors des matchs de préparation, mais une légère inquiétude vient de rattraper le joueur.

Giannis Antetokounmpo diminué pour l’Euro à venir ?

On sait qu’avec son jeu et son physique, le Grec doit parfois se ménager pour ne pas trop forcer. Le staff médical fait donc logiquement attention, d’autant que Giannis doit gérer un problème au niveau du dos, au point qu’il a manqué le dernier match de préparation pour se reposer. Une IRM a rapidement eu lieu pour écarter d’autres soucis, et cette dernière est revenue positive. Comprenez par là que tout va bien.

Publicité



L’IRM de Giannis Antetokounmpo est revenue sans problème. Le Greek Freak a été écarté du dernier match de préparation de la Grèce après des douleurs au dos.

Ça peut sembler anodin, mais ce n’est pas le moment de se blesser pour Giannis. Pour l’heure, le staff médical fait attention, mais qu’arrivera-t-il si d’autres problèmes se manifestent durant la compétition ? Cela soulève aussi des questions au sujet des Bucks, qui n’ont certainement pas envie que leur star débarque dans le Wisconsin, blessé.

Publicité

La bonne nouvelle, c’est que le joueur a fait son retour à l’entraînement comme le stipule le site Eurohoops. Tout semble aller pour le mieux, à l’heure actuelle en tout cas, mais il va falloir faire attention à la santé du Greek Freak dans les prochaines semaines :

Giannis Antetokounmpo a effectué son retour à l’entraînement, un jour après le retour positif concernant ses problèmes au dos. Il avait été déclaré forfait pour le dernier match de préparation.

Publicité

Giannis Antetokounmpo va bien, malgré un dos qui commence légèrement à coincer. Pas une bonne nouvelle avant le début de l’Euro, mais comptez sur le staff médical pour prendre soin de lui. On imagine que les Bucks ne sont pas très loin non plus, eux qui comptent sur le Freak pour octobre.

Blessures, infirmerie Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus