NBA – « Il ressemble à un monstre, vous n’êtes clairement pas prêt »

La star NBA du Utah Jazz, Rudy Gobert, a fait l'objet d'une nouvelle déclaration humiliante, à laquelle il a réagi comme il se doit
NBA (DR)

L’intersaison NBA représente une période idoine pour procéder à une transformation physique, et ainsi choquer les fans au retour sur les parquets. Une star des Wolves en a par exemple profité pour sérieusement s’étoffer, ce qui devrait ravir Rudy Gobert !

Publicité

Pour certains, ces quelques semaines de repos représentent avant tout un bon moyen de décompresser après une saison éreintante. Pour d’autres, elles permettent au contraire de redoubler d’efforts à la salle de muscu, et de travailler plus que jamais son physique. Nombreuses sont ainsi les têtes d’affiche de la ligue à surprendre les internautes en modifiant totalement leur apparence durant l’été.

Dernièrement, c’est Brandon Ingram qui s’est révélé méconnaissable dans une photo virale. L’ailier des Pelicans n’est cependant pas le seul à avoir entrepris une telle transformation pendant l’offseason. Aux Timberwolves aussi, les meilleurs joueurs comptent débarquer en pleine forme pour la campagne prometteuse qui les attend. L’un d’eux a particulièrement pris à cœur cette mission.

Publicité

Anthony Edwards terrifiant avant la nouvelle saison ?!

Dans le dernier épisode de son podcast, Jon Krawczynski révèle qu’une star de Minnesota ne chôme décidément pas depuis le début de l’intersaison, à savoir… Anthony Edwards !

Ces dernières semaines, j’ai eu quelques discussions avec du personnel des Wolves qui côtoie régulièrement Ant’, qui l’a aidé dans ses workouts et qui l’ont vu de près, qui ont vu le travail qu’il a fourni physiquement, au niveau de son jeu et tout le reste.



L’une de ces personnes, qui est vraiment très proche de Ant’, m’a dit, « John, attendez de le voir. Vous n’êtes clairement pas prêt. » Il semblerait qu’il (Edwards) a vraiment tout donné sur cette intersaison, à l’approche de sa 3ème année. Il travaille vraiment beaucoup. Je pense qu’il commence à comprendre la différence entre travailler dur à 20 ans et en tant que vétéran, quand vous voulez vraiment devenir un joueur d’élite dans cette ligue.

Publicité

Très ambitieux pour sa franchise suite à l’arrivée de Rudy Gobert, Edwards se donne visiblement les moyens d’atteindre les grands objectifs qu’il se fixe. Certains témoignages le concernant se veulent même encore plus extrêmes et alléchants pour les fans des Wolves :

Plusieurs personnes m’ont dit qu’il ressemble à un monstre. On verra ce qu’il en est quand il sera sous le feu des projecteurs, quand le training camp commencera et quand la saison débutera. Mais en tout cas, j’ai entendu beaucoup de rapports très élogieux à propos du physique de Ant.

Les rares vidéos où il apparait le montrent en effet très affuté !

Publicité

Anthony Edwards n’a clairement pas lésiné sur le travail depuis la fin de saison des Timberwolves, et a visiblement hâte d’en découdre sur les parquets NBA d’ici quelques semaines. La concurrence est prévenue : la pépite de Minny a les dents qui rayent le parquet !

Anthony Edwards Déclarations Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Toute l'actu NBA