NBA – Le cadeau polémique de Ja Morant pour les membres de sa famille !

Ja Morant se mêle de la course au MVP et donne son avis cash !
NBA (DR)

En débarquant en NBA, Ja Morant a rapidement fait sensation avec les Grizzlies. Il a logiquement été prolongé pour le maximum, ce qui fait que le jeune joueur a désormais les moyens de se faire plaisir, mais aussi de gâter ses proches. Il a décidé de faire un joli cadeau à sa famille, mais ce n’est visiblement pas pour tout le monde.

Publicité

En quelques mois à peine, Ja Morant a mis tout le monde d’accord au sein de cette ligue, prouvant qu’il incarne l’avenir de la NBA. La dernière saison n’a fait que confirmer cette phrase, avec les Grizzlies qui n’ont pas hésité un seul instant à le prolonger sur le long terme, et au maximum. En fonction de ses performances et récompenses, le meneur pourra toucher jusqu’à 231 millions de dollars pour les années à venir, soit un sacré pactole.

Le cadeau bien particulier de Ja Morant à ses parents !

Alors forcément, le Grizzlie peut désormais se faire plaisir, ou bien aider sa famille. C’est même une priorité pour le jeune joueur, qui ferait tout pour ses proches, y compris son père qui l’a grandement aidé dans le passé. Résultat ? Ja n’a pas attendu longtemps pour faire un cadeau sensationnel à ses parents : une belle et grande maison dans le Tennessee. La particularité ? Elle est située… à côté de la sienne.

Publicité



Offrir une maison à ses proches ? C’est évidemment un objectif commun à beaucoup de monde. La plupart des commentaires saluent le geste de Morant, même si certains ne sont pas trop fans de la proximité. Connaissant Ja, il devra faire attention au moment de faire la fête :

Tu veux dire que Ja a acheté une maison à ses paroles à côté de la sienne 😂

Publicité

C’est cool mais pas juste à côté non 😂

Non je ne pourrais pas faire ça. La famille est trop souvent curieuse. Elle doit être au moins à un pâté de maisons lol

Publicité

Offrir une maison à ses parents ? Oui. À côté de la sienne ? Disons que c’est particulier, et que ça ne plaît clairement pas à tous. En attendant, Ja Morant sait exactement ce qu’il fait, et c’est encore le plus important. Rendez-vous dans quelques semaines pour le retrouver sur un parquet.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Toute l'actu NBA