NBA – À 37 ans, LeBron choque la toile avec son physique monstre !

« LeBron James veut faire taire les fans de ce joueur »
NBA (DR)

Cela fait un moment déjà que LeBron James se prépare pour la nouvelle saison, avec la ferme intention de mener les Lakers vers un nouveau titre. Le King est en mission, en témoigne son physique à l’aube de la reprise. À 37 ans, le natif d’Akron continue de bien se porter, et ne comptez pas sur lui pour se ménager contre la concurrence.

Publicité

C’est une saison importante qui se dessine pour LeBron James, qui fêtera ses 38 bougies à la fin de l’année, au mois de décembre. Pas question pour lui de perdre du temps, avec l’envie constante de gagner un nouveau titre avec les Lakers. De son propre aveu, le King admet regarder devant de lui, notamment avec Bronny et même Bryce, qui rentreront peut-être en NBA un jour. Mais en attendant, c’est priorité aux Lakers.

LeBron en mission pour cette nouvelle saison aux Lakers !

Le natif d’Akron cherchera à gagner son 5ème titre en carrière, avec un Anthony Davis qui sera déterminant pour le succès de Los Angeles, du moins s’il évite les blessures. Même mission pour James, qui se prépare au mieux physiquement pour éviter les problèmes. Voilà pourquoi la récente photo du King fait le buzz sur les réseaux sociaux, puisque le joueur de 37 ans n’a pas prévu de baisser en régime.

Publicité



Les supporters sont évidemment impressionnés, car la motivation du King ne varie pas. Il poste régulièrement des stories sur Instagram pour montrer qu’il n’hésite pas à commencer ses entraînements dès 5 heures du matin, tout ça pour être au top de sa forme. De quoi ravir les fans en commentaires, qui espèrent vivre une grande saison à Los Angeles, surtout après le récent fiasco.

Publicité

Ce mec est toujours notre meilleur joueur à 38 ans c’est fou, ramenez lui Hield et Turner s’il vous plaît

Donnez lui Reddish rapidement

Publicité

Même à 37 ans, LeBron James se prépare comme un jeune de 20 pour la nouvelle saison NBA. Le King est en mission et prêt à tout pour porter les Lakers vers la bague, à l’image de ses entraînements intensifs. Pas de doute, il faut en profiter tant qu’on le peut.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA