NBA – Les Lakers chauds sur un gros nom dans un trade à 3 équipes !

Les deux superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, pourraient voir débarquer de nouveaux joueurs intéressants via le marché des buy-outs
NBA (DR)

Le recrutement des Lakers n’est pas encore terminé, et ce malgré la récente arrivée de Patrick Beverley au sein de l’effectif. La franchise cherche toujours un moyen d’apporter de nouvelles additions à ce roster, avec l’envie de se donner les meilleures chances pour la bague en juin prochain. Rob Pelinka lorgne aujourd’hui sur un ailier, dans un trade à trois équipes.

Publicité

Alors que la reprise commence dans quelques semaines, le 27 septembre plus précisément pour les Lakers avec le camp d’entraînement, Rob Pelinka continue son travail. Le GM est enfin passé à l’action récemment en allant récupérer Patrick Beverley en provenance du Jazz, pour le plus grand bonheur des supporters. Ces derniers sont satisfaits de cette venue, puisque le meneur possède les atouts nécessaires pour s’imposer dans la Cité des Anges.

Cela soulève aussi des questions sur le possible départ de Russell Westbrook. Ce dernier pourrait évidemment rester, Darvin Ham l’imaginant jouer avec Pat Bev sur un parquet, mais à ce jour, Pelinka continue de lui chercher une porte de sortie. Un trade à trois équipes a souvent été évoqué pour l’envoyer ailleurs, avec le Jazz et les Knicks, qui négocient actuellement pour le trade majeur de Donovan Mitchell.

Publicité

Les Lakers vont-ils s’inviter dans un gros trade ?

L’intérêt des Angelinos là-dedans ? Se faire une petite place afin de faciliter l’échange, par exemple en lâchant deux premiers tours de draft, et peut-être Westbrook si Utah est intéressé à l’idée de le récupérer, ce qui n’est pas le cas des Knicks. En retour, les Pourpre et Or récupéreraient des joueurs, comme Evan Fournier qui a été évoqué. Toutefois, selon Marc Berman du NY Post, c’est un autre Knick qui plaît beaucoup dans la Cité des Anges.



Publicité

« Les Lakers auraient un intérêt pour Cam Reddish dans un potentiel trade à trois équipes qui enverrait Donovan Mitchell à New York, selon Marc Berman. »

Ce n’est pas Fournier qui est donc particulièrement visé par les Lakers, mais plutôt Reddish, auteur d’un début de carrière compliqué aux Hawks. New York a tenté de le relancer, mais Tom Thibodeau peine encore à lui faire confiance, ce qui veut dire qu’il n’est pas intouchable pour un échange. Reste à savoir s’il est le seul joueur que veulent les Angelinos, et combien sont-ils prêts à mettre pour le récupérer.

Publicité

Les Lakers cherchent encore des bonnes affaires avant la reprise, et Cam Reddish en est une. Un peu comme Malik Monk l’an dernier, la franchise veut relancer certains joueurs, tout ça pour améliorer leur banc et concourir pour le titre. Mais pour ça, il faut que le trade de Donovan Mitchell voit le jour, et ce n’est pas gagné.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus