NBA – Durant père de l’enfant de Lana Rhoades ? La star du X lâche une énorme bombe !

NBA Nouvelles infos sur l'enfant de Lana Rhoades
Bleacher Report (DR) / @lanarhoades

Après avoir fait les gros titres au cours de l’été pour sa demande de transfert, Kevin Durant est maintenant sous le feu des projecteurs à cause de sa vie privée. Certaines rumeurs le dépeignent ainsi comme le père de l’enfant de Lana Rhoades… et l’ancienne actrice de films pour adultes a d’ailleurs fait une grosse révélation sur le sujet, récemment.

Publicité

Ce n’est un secret pour personne, Kevin Durant est quelqu’un d’assez particulier, en matière de personnalité. Pratiquement tout dans la vie du double champion tourne autour du basket-ball, si bien qu’il n’a pas vraiment de hobbys en dehors de celui-ci (mis à part la marijuana, peut-être). Ses relations amoureuses sont de fait assez rares, et ses quelques tentatives de rencard ne finissent pas toujours bien, à l’image de son date foireux avec la célèbre Lana Rhoades.

Sauf que depuis, l’ancienne actrice pour films X est tombée enceinte et a eu un enfant, autour duquel circulent quelques grosses rumeurs. Un ex-petit ami de Rhoades a ainsi affirmé que le père… était une pointure de la balle orange aux US, tout simplement. Les regards se sont donc logiquement tournés vers le Slim Reaper, étant donné leur connection. Et si elle n’a pas révélé l’identité du paternel, la jeune femme a en revanche confirmé les dires de son ancient conjoint sur Instagram :

Publicité

Lana Rhoades confirme que le père de son enfant est en NBA



Je jure devant Dieu que je pensais que les joueurs de la NBA étaient des gars sympas. Et puis, je lui ai dit : « Je suis enceinte »… Et il m’a dit d’aller me faire voir.

D’abord, on notera le manque total de classe de la part de l’athlète en question, visiblement peu enclin à accepter sa paternité. Rhoades a cependant déclaré par le passé que ça ne la dérangeait pas d’élever sa progéniture seule, étant suffisamment à l’aise financièrement pour cela.

Publicité

Ensuite, on a donc la certitude que le père est un joueur de la grande ligue, et si on a également pu avancer le nom de Blake Griffin comme possibilité, c’est bien KD qui semble être le choix le plus évident. Rappelons ainsi que d’après Rhoades, la star des Nets avec laquelle elle a eu un rencard était née sous le signe astrologique de la balance… et le n°7 est le seul dans le roster à cocher cette case. Les fans ont logiquement réagi de manière enflammée à cette révélation :

C’est KD, n’est-ce pas ?

Obligé que ce soit Kevin Durant 💀

C’est définitivement l’enfant de KD 😭😭

Publicité

C’est confirmé par Lana Rhoades elle-même, le père de son enfant évolue bien en NBA à l’heure actuelle. Les signes pointent donc toujours plus vers Kevin Durant, qui connaît décidément une intersaison bien mouvementée.

Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA