NBA – Pat Beverley lâche une décla qui va ulcérer les Clippers !

Pat Beverley lâche une décla qui va ulcérer les Clippers !
NBA (DR)

Présenté officiellement ce mardi comme joueur des Lakers, Patrick Beverley a été questionné sur de nombreux sujets, dont sa relation avec Russell Westbrook. Il est également revenu sur sa nouvelle vie à Los Angeles, maintenant qu’il n’est plus avec les Clippers. Certains fans n’apprécieront pas vraiment.

Publicité

Maintenant que le trade est officiel depuis quelques semaines, Patrick Beverley a enfin pu être présenté en tant que Laker. Le meneur est de retour au travail depuis un moment maintenant, puisque la saison va reprendre dans plusieurs semaines, le 27 septembre pour les Angelinos. Les supporters attendent encore de savoir si Russell Westbrook sera de la partie, lui qui pourrait être échangé sous peu.

Si ce n’est pas le cas, l’ancien joueur du Thunder va devoir trouver un moyen de s’entendre avec Beverley, les deux hommes ayant un gros passif impliquant des altercations, et même une blessure qui remonte à 2013. Heureusement, tout le monde a envie d’aller de l’avant, Pat Bev le premier. Il y a encore quelques saisons, il était un joueur des Clippers, mais il préfère tourner la page aujourd’hui.

Publicité

Pat Bev tacle les Clippers pour sa première

Mais sans surprise, le joueur a été questionné sur les Clippers, et notamment les différences du côté de Los Angeles. Est-il plus apprécié par les fans, maintenant qu’il est un Laker ? La réponse est oui. Au moment de répondre à cette interrogation, l’ancien membre des Wolves a évoqué le respect qui va avec, quelque chose de très important pour lui manifestement.



C’est très différent (d’être un Laker). C’est le jour et la nuit, simplement dans le fait de marcher dans la rue, c’est un peu comme si on obtenait un respect différent. Mais il y a beaucoup de responsabilités avec ce statut, donc pas question pour moi de prendre ça pour acquis. On parle d’une des plus grandes franchises des USA, il y a donc une certaine pression et un respect à avoir tous les soirs au moment de jouer. Mais c’est quelque chose que je fais dans tous les cas.

Publicité

Beverley parle de respect au moment d’évoquer les Lakers, que l’on peut voir un peu comme un tacle avec les Clippers. Il est clair que ce n’est pas le même statut entre les deux franchises, du moins d’un point de vue historique. Certains fans n’ont pas hésité à le rappeler dans les commentaires :

La ville appartient aux Lakers, les Clippers sont l’équipe B

En fonction de si vous jouez pour les Lakers ou les Clippers, il est clair que le comportement des fans est radicalement différent du côté de Los Angeles. Patrick Beverley l’a bien compris, lui qui veut désormais tout donner pour sa nouvelle équipe. La mission séduction a commencé.

Déclarations Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus