NBA – Patrick Beverley dévoile le pire floppeur de la ligue, LeBron épargné !

Les joueurs NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James et Patrick Beverley, pourraient faire partie d'une lineup redoutable en cas de futur trade de leur équipe
ESPN (DR)

Patrick Beverley est à Los Angeles depuis peu, il essaye donc logiquement de faire bonne impression auprès de ses coéquipiers, ses entraineurs, et des médias. Interrogé sur le pire floppeur de toute la ligue, le meneur a décidé d’épargner LeBron James, même s’il est un candidat sérieux pour ce titre.

Publicité

Patrick Beverley n’a pas tardé à se faire remarquer lors de son arrivée à Los Angeles. Porteur de tous les espoirs des supporters, qui espèrent le voir insuffler un nouvel état d’esprit au reste de l’effectif, qui espèrent le voir combler les lacunes défensives de ses coéquipiers, le meneur a rapidement montré qu’il était là pour gagner, quitte à secouer sérieusement LeBron James et Anthony Davis en conférence de presse.

Mais la plus grosse question du début de saison sera son entente avec Russell Westbrook, légende à qui il devrait prendre la place dans le 5 de départ. Et pour ne rien arranger, ils ont en plus un lourd passif tous les deux, avec de nombreux accrochages et de nombreuses insultes dans les médias ces dernières années… Heureusement, tout semble aller pour le mieux en ce moment.

Publicité

Patrick Beverley pire floppeur de NBA selon lui !



Patrick Beverley sait qu’il va devoir servir de glue dans ce vestiaire des Lakers, et c’est une mission à sa portée. Mais à Los Angeles, et surtout dans la franchise la plus populaire de la ville, il va aussi retrouver certaine popularité médiatique. La preuve, ce jeudi, il a été invité dans la célèbre émission de Jimmy Kimmel, et pendant un grand concours de plats dans une piscine, il a donné son avis sur le plus gros floppeur de NBA. Avec sagesse, il n’a pas cité le nom de LeBron James.

Publicité

Jimmy Kimmel : Patrick, quel est le plus gros floppeur de NBA selon toi ?

Patrick Beverley : Des gens disent que c’est moi, mais on va garder ça entre nous…

Patrick Beverley s’est jeté à l’eau et a décidé de citer son propre nom pour répondre à cette question brûlante. Un choix plutôt judicieux pour se mettre personne à dos, puisqu’il aurait pu dire les noms de plusieurs coéquipiers, dont LeBron James, connu pour se jeter facilement au sol. Il va attendre un peu avant de brusquer ses partenaires dans les médias.

Publicité

Parmi les noms que Patrick Beverley aurait pu citer, il y a évidemment Chris Paul, joueur contre lequel il s’est violemment emporté pendant les playoffs. Il va sans doute attendre la prochaine rencontre entre les Suns et les Lakers pour en rajouter une couche.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus