NBA – La photo flippante de Kawhi Leonard, physiquement chamboulé !

La superstar NBA des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard, s'est récemment vue défier par l'une de ses vieilles connaissances bien téméraire
NBA (DR)

Absent des parquets la saison passée, Kawhi Leonard va réaliser un retour remarqué pour les Clippers à la rentrée. Pas question de chômer pour l’ailier, qui a visiblement passé beaucoup de temps à la salle si l’on se fie à sa récente photo. Les fans en viennent à se demander si l’image n’a pas été modifiée, ce qui situe un peu la dinguerie.

Publicité

Pendant que les Lakers s’agitent sur le marché afin d’améliorer encore et encore leur effectif, les Clippers sont beaucoup plus sereins. Malgré des absences de marque la saison passée, les coéquipiers de Nicolas Batum ont réussi un bel exercice avec un bilan de 42-40, ce qui relève presque du miracle. Paul George a souvent été diminué avec notamment une opération, tandis que Kawhi Leonard était en convalescence après sa blessure au genou.

Kawhi Leonard suscite un énorme débat après sa photo !

On comprend mieux pourquoi la franchise californienne est ambitieuse pour la campagne qui arrive, car avec le retour des blessés, les hommes de Tyronn Lue possèdent le talent nécessaire pour faire du grabuge, et lutter potentiellement avec les Angelinos. De beaux derbys de Los Angeles se préparent en coulisses, d’autant que Leonard n’a pas chômé durant les récents mois. Les Clippers ont partagé un récent cliché du joueur, où l’on en vient à se demander si ses cuisses n’ont pas été modifiées.

Publicité

Los Angeles Clippers (Twitter)


Oui, ce sont bien les cuisses de Kawhi Leonard, qui ont peut-être doublé de volume depuis sa dernière apparition officielle sur un parquet. Il faut croire que les exercices du bas du corps sont les favoris de l’ancien joueur des Spurs, qui a pris très au sérieux sa rééducation au cours des derniers mois, et tant mieux pour les Clippers. Dans les commentaires, les réactions fusent pour savoir si l’image en question est réelle.

Publicité

Ça doit être édité wtf

Ce gars ne manque jamais le « leg day »

Publicité

Visiblement soucieux de ses cuisses, Kawhi Leonard a passé pas mal de temps à la salle ces derniers mois, avec l’intention de revenir en forme pour les Clippers. On peut dire que l’effet est réussi, reste à connaître l’impact sur son jeu et sur une potentielle rechute après une longue période loin des terrains. Les fans eux, restent très mitigés quant à la véracité de la photo.

Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Toute l'actu NBA