NBA – Tony Parker salement trainé dans le scandale d’infidélité des Celtics !

NBA Le frère de Tony Parker furieux
@beinsports

Après une première saison exceptionnelle sur le banc des Celtics, Ime Udoka pourrait tout perdre suite à son terrible scandale d’infidélité au sein de la franchise. Les internautes ont évidemment réagi à la situation, et Tony Parker a été salement trainé dans cette histoire.

Publicité

Il n’aura fallu qu’un an à Ime Udoka pour s’imposer comme l’un des meilleurs entraineurs de la ligue. Cantonné à un rôle d’assistant sur le banc des Nets à l’arrivée de Steve Nash, le tacticien a parfaitement réussi ses premiers pas dans le costume de n°1, en transformant totalement les Celtics et en les amenant en Finales. Pour certains ils avaient la meilleure équipe, ils ont simplement été vaincus par l’expérience des Warriors.

Le problème, c’est que la belle aventure pourrait déjà prendre fin, puisqu’Udoka devrait être lourdement sanctionné par ses dirigeants. En effet, alors qu’il nouait des liens forts avec ses joueurs sur le terrain, il en nouait des tout aussi forts avec une membre du staff des Celtics. Il ne s’agit toutefois pas d’Allison Feaster, vice-présidente du « Développement des Joueurs et de l’Organisation », comme certains l’ont d’abord cru.

Publicité

Pour ceux qui se posaient la question, Allison Feaster n’a rien à voir avec cette histoire.

La relation intime, qui a donc eu lieu avec une femme non-identifiée pour l’instant, demeure néanmoins contraire aux règles internes, et les dirigeants vont sévir sérieusement.



Tony Parker moqué pour son infidélité passée !

Non seulement les membres du staff n’ont pas le droit d’avoir des relations intimes, ce qui pourrait créer des conflits d’intérêts, mais Ime Udoka est en plus marié à l’icône des années 90 Nia Long, actrice légendaire et tant aimée du grand public. Son aventure avec sa collègue est donc doublement répréhensible, et les internautes ont évidemment sauté sur l’opportunité pour réagir avec humour. Malheureusement Tony Parker a été impliqué dans le scandale.

Publicité

Une image vaut parfois mieux que mille mots, et sans avoir besoin de la moindre légende pour expliquer sa blague, cet internaute a fait le buzz. Comme Ime Udoka désormais, Tony Parker est lui aussi connu pour son infidélité passée, puisqu’il avait trompé Eva Longoria avec la femme de son ancien coéquipier Brent Barry. Un point commun qu’ils partagent désormais, tout comme leur passage à San Antonio. Espérons que ce ne soit pas une tradition chez les Spurs…

Publicité

Il ne fait visiblement pas bon être une actrice et sortir avec un ancien des Spurs, aussi bien joueur que coach. Après Eva Longoria il y a quelques années, c’est Nia Long qui a été humiliée par son compagnon. Le pire, c’est qu’elle l’a appris via Shams Charania…

Boston Celtics Buzz NBA 24/24 Tony Parker

Toute l'actu NBA