NBA – « Oh mon Dieu » : la photo virale de James Harden, transformé physiquement !

James Harden flingue cash un ragot sur lui !
NBA (DR)

Déterminé à enfin remporter la première bague de champion de sa carrière, James Harden est revenu transformé de cette intersaison 2022. La dernière photo publiée par les Sixers a notamment choqué les fans, quant à sa condition physique. Il est méconnaissable !

Publicité

Les débuts de James Harden aux Sixers n’ont pas été aussi brillants qu’espérés, après son trade en provenance de Brooklyn à la deadline. Certes, il a développé une connexion très intéressante sur le terrain avec Joel Embiid, mais les playoffs du MVP 2018 furent très décevants et il a dû composer avec pas mal de critiques. 2022-23 est cependant la seule chose à son esprit désormais, lui qui est de retour à l’entraînement avec ses coéquipiers :

Publicité

La forme physique de James Harden choque les fans

Encore une fois, ce qui frappe le plus en ce qui concerne The Beard, c’est son physique. C’est simple, le n°13 est totalement métamorphosé par rapport aux saisons précédentes, s’affichant bien plus fin et athlétique que par le passé. Il a effectué un gros travail sur lui-même pendant l’été, se permettant même une sacrée dinguerie à son anniversaire. Les résultats sont probants, et les fans sont littéralement sous le choc devant ce El Chapo 2.0 :



Regarde Harden frère oh mon Dieu

Publicité

Harden en forme comme ça, c’est terminé

Je n’ai jamais vu James dans un t-shirt le moulant comme celui-ci. J’ai toujours pensé qu’il avait un peu de graisse sur la poitrine et le ventre. Il a fière allure maintenant.

Publicité

Le James Harden grassouillet et hors de forme semble bel et bien appartenir au passé, pour le plus grand bonheur des fans de Philadelphie. Il reste désormais à convaincre sur les parquets, après des débuts contrastés en Pennsylvanie en 2021-22.

Buzz James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Toute l'actu NBA