NBA – Une star en route pour les Lakers ? La story Insta qui fait débat !

LeBron James avec les Lakers
Rawel Visual

Les Lakers veulent se battre pour le titre, mais pour que leurs ambitions soient justifiés, ils ont besoin de renforts supplémentaires. Or, le frère d’un gros nom de l’Ouest a peut-être teasé une arrivée de ce dernier à LA… Du côté des fans, les avis sont divisés.

Publicité

Pour le moment, le shopping estival des Lakers n’est pas exactement ce que l’on peut appeler cinq étoiles. Dennis Schröder et Patrick Beverley sont venus grossir les rangs de leur backcourt, mais mis à part les deux guards, aucun joueur d’ampleur n’a paraphé de contrat chez les Pourpres et Ors ces dernières semaines. Sachant que le noyau dur n’a pas bougé et que 2021-22 ne fut pas rassurant, il n’y a guère de quoi être optimiste quant aux mois à venir.

Résultat, la seule manière d’y remédier est de recruter encore un ou deux joueurs de plus, si possible d’un certain calibre. La franchise a d’ailleurs tenté de monter des trades ces derniers temps, l’un d’entre eux fonctionnant puisque c’est ainsi que Beverley a débarqué en provenance du Jazz. Or, un autre membre des Mormons pourrait effectuer le même trajet. C’est en tout cas la théorie du moment, après cette story Instagram du frère de Jordan Clarkson qui montre son maillot aux côtés de ceux des stars angelinos :

Publicité

Le frère de Jordan Clarkson sème le trouble sur Instagram



Rappelons que le scoreur a fait ses débuts NBA dans la Cité des Anges, portant les couleurs des Lakers pendant trois ans et demi avant d’être échangé. Sixième Homme de l’Année en 2020-21, il serait un renfort de poids pour LeBron James & co… si seulement leurs lignes arrière n’étaient pas déjà bouchées après les ajouts estivaux, comme le rappellent quelques internautes. Par ailleurs, les fans ne sont pas convaincus qu’un transfert soit en prévision, et qu’il y ait donc un message caché à cette publication :

Publicité

C’est tellement pris hors de son contexte. Il était juste en train de filmer le maillot de son frère, et celui-là se trouvait simplement à côté de celui de LeBron et AD. C’est un simple arrêt sur vidéo.

Nan, on n’a pas besoin de lui

Publicité

Jordan Clarkson va-t-il revenir aux Lakers ou non ? La story Insta de son frangin vient en effet semer le trouble mais, il semblerait d’après les fans qu’on soit loin d’une nouvelle signature pour les Pourpres et Ors. Le dossier reste tout de même à surveiller.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA