NBA – 3 ans après, LeBron James humilié après son échec viral !

La promesse aux Lakers que LeBron James a trahie
NBA (DR)

Depuis son arrivée à Los Angeles, LeBron James a franchi un nouveau cap au sujet de son business, avec de multiples projets en préparation pour les prochaines années. Le King est en train de briller loin des parquets, bien que tout ne soit pas forcément une réussite. Trois ans après un échec cuisant, de nombreux internautes n’ont pas hésité à se moquer du natif d’Akron.

Publicité

Alors qu’il s’apprête à partir en quête de son 5ème titre, LeBron James sait qu’il est malheureusement au crépuscule de son immense carrière. Il n’a plus beaucoup d’essais pour tenter de garnir encore un peu son armoire à trophées, tandis que son objectif est peut-être d’attendre l’arrivée de Bronny, voire Bryce, dans la ligue. Oui, le King pense déjà à ce qu’il fera par la suite, y compris sa vie après le basketball. S’il va rester dans le milieu, de près ou de loin avec des émissions/documentaires par exemple, il essaie parfois d’innover.

On sait par exemple que le natif d’Akron possède une entreprise de pizza qui ne cesse de grandir au fil des années, ou qu’il possède quelques parts de Liverpool, le club de football anglais. Il y a trois ans, il a tenté d’élargir son business dans la nourriture en déposant un brevet pour la marque « Taco Tuesday ». Si vous suivez l’actualité du joueur des Lakers, vous savez qu’il prenait grand plaisir à déguster des tacos le mardi, tout en partageant les aventures de la famille James sur les réseaux sociaux.

Publicité

Le pari raté de LeBron James avec ses tacos

Les vidéos ont connu un grand succès sur les réseaux sociaux, puisque James était souvent déchaîné au moment de les faire, tandis qu’il a souvent convié quelques personnes, dont Anthony Davis, pour s’amuser avec lui. James a même tenté de profiter de la hype en déposant la marque, ce qui a été refusé quelques mois plus tard. Depuis ? Rien. LeBron a complètement abandonné les tacos, du moins de façon publique, preuve qu’il ne peut pas réussir dans tous les domaines non plus.



Et pourquoi ne pas fêter ça… en se moquant du King ? Sur Reddit, un utilisateur a célébré les trois ans après le refus concernant cette nouvelle marque, qui ne verra finalement jamais le jour, au grand dam de LeBron. Les supporters en ont profité pour se moquer, parfois, pointant également du doigt que James a totalement abandonné le concept :

Bron n’a jamais mangé un taco depuis cette histoire.

LeBron était complètement fou de tenter d’acheter cette marque

Publicité

C’était il y a trois ? J’ai l’impression que ça a eu lieu lors de la dernière offseason !! Bordel !!

Taco Bron me manque.

Est-ce que LeBron a arrêté de manger les tacos après ça ?

C’était vraiment marrant à regarder ses storys

Je jure qu’il n’a jamais rien dit au sujet des tacos depuis cette histoire

« Taco Tuesday ! Oh c’est déjà quelque chose ? Je vais tenter de faire un truc avec Space Jam alors. Oh c’est déjà quelque chose également ? »

C’était vraiment cringe de la part de LeBron

Il n’a pas posté ses vidéos de m**** depuis

Publicité

Les avis sont mitigés concernant le fameux « Taco Tuesday », que LeBron James a complètement laissé tomber après son échec. Va-t-il trouver un moyen de le ramener un jour ? Il ne faut jamais rien écarter avec le King, qui va pour le moment se concentrer sur sa saison avec les Lakers.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA