NBA – Ime Udoka balancé par une star ? La révélation qui change tout !

NBA (DR)

Le feuilleton Ime Udoka est loin d’arriver à son terme si l’on se fie aux récentes rumeurs, qui continuent d’accabler le coach. Ce dernier est suspendu pour une saison entière, mais si toutes les histoires se confirment, il risque une sanction beaucoup plus grave de la part de ses dirigeants. Un retour sur un banc NBA semble impossible, d’autant qu’une star des Celtics pourrait être impliquée.

Publicité

Voilà déjà quelques jours que le feuilleton Ime Udoka est venu chambouler le paysage de la NBA, avec une suspension qui est arrivée de nulle part. Le coach ne sera plus en charge de Jayson Tatum et de ses coéquipiers pour la campagne à venir, la faute à sa relation intime avec une employée du staff, ce qui est formellement interdit par l’organisation. Ce qui n’arrange pas Udoka, c’est qu’il est marié avec Nia Long (pour l’instant), actrice très respectée outre-Atlantique.

Détails accablants pour Ime Udoka !

Entre sa sanction et son mariage désormais terminé, inutile de dire que le coach des Celtics ne traverse pas la meilleure période de sa vie. Mais comment en est-il arrivé là ? Selon une proche de Nia, c’est une star du roster qui pourrait être derrière cette histoire, après un échange tendu dans le vestiaire. En clair, Udoka a peut-être été trahi par l’un de ses propres joueurs.

Publicité

Selon une amie de Nia Long, Ima a eu récemment ce qu’elle qualifie de « problèmes » avec un joueur des Boston Celtics. Cette amie pense que le joueur en question a décidé de balancer Ime. « Il a eu des soucis avec ce joueur de Boston et comme par hasard, la nouvelle tombe ? Ce n’est pas une coïncidence. »

« S’il s’agissait d’une relation consentie et consensuelle, alors quelqu’un d’autre a dû prévenir les dirigeants des Celtics. Ce n’était pas Ime ou cette s*****. Donc qui d’autre ça peut être ? »



Une version qui concorde avec les dernières révélations de The Athletic, qui avance que certaines personnes du staff étaient au courant de la relation depuis juillet.

Ime a vraiment tout gâché. Nia est dévastée par cette histoire, mais elle se sent également embarrassée. Sa carrière est en miettes. Personne ne sort vainqueur de ça.

Publicité

De lourdes accusations, qui pourraient se confirmer au fil des semaines. Le journaliste d’ESPN, Zach Lowe, affirme que cette histoire cache encore de lourds secrets qui n’ont pas été révélés au grand public :

Si l’on se base sur ce qu’on a appris au sujet d’Udoka, nous en avons parlé pendant plus de 20 heures, je pense que cette histoire est un sacré bordel. C’est vraiment moche, et ça risque de mal se terminer.

Publicité

Les fans des Celtics sont prévenus, l’histoire Ime Udoka est loin d’être terminée, puisque d’autres révélations sont attendues concernant le coach et son infidélité. Un vrai problème pour les coéquipiers de Jayson Tatum, qui devront rapidement passer à autre chose pour se concentrer sur leur saison… à moins qu’un joueur soit directement impliqué.

Boston Celtics NBA 24/24

Toute l'actu NBA