NBA – « LeBron nous trompe plus qu’Ime Udoka »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a été accusée de tromperie par les internautes, et a dès lors été comparé au coach des Boston Celtics, Ime Udoka, actuellement englué dans un scandale d'adultère
NBA (DR)

En plein scandale d’adultère ayant conduit à la suspension d’Ime Udoka aux Celtics, LeBron James a choqué les fans avec son dernier buzz. Le King a ainsi été accusé de tromperie, et a dès lors été comparé au coach de Boston !

Publicité

Outre son illustre carrière, LeBron James fait figure d’exemple au sein de la ligue pour son mariage en béton avec Savannah. Ce, alors que quelques rumeurs d’infidélité tentent de temps à autre de ruiner leur union. Toutefois, jusqu’ici, personne n’est parvenu à prouver que le King a bel et bien trompé son épouse. En revanche, il se serait payé la tête… des fans, qui ont fait part de leur choc ces dernières heures.

LeBron rapproché d’Ime Udoka… à cause de ses cheveux

Comme le veut la tradition en NBA, LeBron s’est présenté ce lundi devant les journalistes pour le Media Day annuel des Lakers. Certains s’attendaient pour l’occasion à le voir rasé, lui qui semblait enfin assumer sa calvitie dans une récente photo virale. Il s’avère finalement qu’il n’en est rien, ce qui a d’ailleurs fait l’objet d’une intervention hilarante au cours de sa conférence de presse :

Publicité

Journaliste : Hey LeBron, sympa ta coupe de cheveux !



Un petit clin d’œil qui a bien amusé le leader des Angelinos, visiblement fier d’avoir réussi à fourvoyer les internautes avec ce qui devait être un simple filtre. Cela s’est d’ailleurs confirmé visuellement durant son rire, puisque sa hairline parait plutôt propre à l’approche du début de saison. À voir cependant s’il parviendra à la maintenir, ou si cette dernière lui fera défaut comme dans la bulle d’Orlando.

Publicité

En attendant de le savoir, les fans y sont bien évidemment allés de leur réaction face à ces images. Et quand quelques uns se sont contentés de piques plutôt habituels sur sa chevelure, d’autres ont osé le rapprocher d’Ime Udoka, accusé de tromperie dans un scandale qui ne cesse de s’épaissir jour après jour :

Tant qu’il aura de l’argent, il va faire en sorte que sa chevelure reste intacte 😂😂

Les cheveux de Bron ont fait le plus gros comeback depuis les Finales 2016.

En vrai il voulait pleurer mais il a réussi à se contenir 😂

Il s’est assuré que tout le monde voit qu’il n’a plus sa calvitie lol

LeBron nous trompe plus qu’Ime Udoka avec ce truc 😂

Publicité

Alors que tout le monde le pensait désormais chauve, LeBron James a finalement conservé les quelques cheveux qu’il lui reste. De quoi développer un sentiment de trahison chez certains internautes, qui ont eu l’audace de le comparer à Ime Udoka !

Buzz Déclarations LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA