NBA – Une superstar s’affiche avec un maillot des Warriors, Steph Curry lui répond !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, impressionnée par la superteam montée par la franchise affiliée de G-League, les Santa Cruz Warriors
NBA (DR)

Franchise la plus sacrée des dernières années et championne en titre, les Warriors possèdent un sacré pouvoir d’attraction. Celui-ci s’est encore illustré lorsqu’une star mondiale a posé avec la tunique de l’équipe, pour la plus grande joie de Stephen Curry !

Publicité

Malgré leurs résultats médiocres et leur maigre prestige par rapport à certains voisins californiens, ils sont toujours apparus comme un marché attractif pour les gros noms de la ligue. Les Warriors n’ont dès lors fait que renforcer leur charme dernièrement, en cumulant quatre trophées Larry O’Brien en huit saisons. De quoi se placer comme une franchise admirée mondialement, et adulée par d’énormes célébrités.

Une icône de la K-Pop fan des Warriors, Steph Curry réagit

Jessica Alba, E-40, Dave Chappell, Zendaya… Tous assistent régulièrement à des rencontres de Golden State, et témoignent de leur amour pour l’équipe de la Baie aussi souvent que possible sur les réseaux sociaux. Dernièrement, un nouveau gros nom de la chanson a rejoint cette liste, à savoir… Suga, membre du groupe BTS. Cela valait bien un petit message de validation de Stephen Curry pour la peine !

Publicité

J’adore le maillot SUGA !! À très vite ✈️



Pour les non-initiés, Suga n’est autre que l’une des stars de l’un des, si ce n’est le groupe de K-Pop le plus populaire à travers le monde. À lui seul, l’artiste compte par exemple pas moins de 38 millions d’abonnés sur Instagram ! Le fait qu’il pose fièrement avec une tunique des Dubs n’est donc pas passé inaperçu sur la toile, et n’a pas échappé à Steph, qui lui a donc transmis ce joli message.

Publicité

Comme le laisse entendre Curry, les deux hommes pourraient même très bientôt se rencontrer. En effet, d’après TMZ Sports, Suga envisagerait d’assister à l’une des deux rencontres de pré-saison entre les Warriors et les Wizards au Japon. Cela n’aurait rien d’étonnant, tant le chanteur sud-coréen semble fan des équipes de la baie de San Francisco. En témoigne un récent post dédié à la franchise NFL des Raiders, historiquement basée à Oakland :

Publicité

La fanbase des Warriors continue de s’étendre après le nouveau titre remporté en juin dernier, et comprend désormais l’idole des « K-Pop stans », Suga. En bon représentant des Dubs, Steph Curry n’a pu que se féliciter de ce joli coup de pub !

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA