NBA – Après Kawhi, Harden fait le buzz avec une photo de son physique surpuissant !

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, James Harden, a fait l'objet d'une révélation inquiétante pour la concurrence en vue de la saison prochaine
NBA (DR)

Habitué aux rentrées en surpoids, James Harden s’est semble-t-il montré beaucoup plus studieux que par le passé cet été. Tout fier d’afficher sa transformation physique, il a imité Kawhi Leonard avec un move qui fait énormément réagir sur les réseaux !

Publicité

La nouvelle désillusion vécue il y a quelques mois en playoffs a visiblement eu le mérite de le stimuler. Éliminé en demi-finales de conférence Est avec les 76ers, James Harden ne compte plus vivre pareil échec cette saison. Pour éviter ce scénario, il a donc redoublé d’efforts cet été, de manière à revenir en pleine forme sur les parquets NBA. Un investissement qui a payé, et dont il ne cesse d’exposer les résultats depuis.

Métamorphosé, James Harden se la joue Kawhi Leonard

De retour dans les installations de Philadelphie ces dernières heures, Harden y a révélé les chiffres de sa folle perte de poids, et continue de se montrer ultra-sérieux dans son travail physique. Ce mercredi, il a encore squatté la salle de musculation de sa franchise, qui a dès lors décidé de partager sur Twitter une photo de sa nouvelle carrure. Photo qui fait beaucoup parler… mais pas pour la musculature du Barbu !

Publicité



Le détail qui a sauté aux yeux des internautes se situe plutôt au niveau de la poitrine de Harden, où le logo Nike de son haut a été soigneusement découpé. En cause : le contrat de sponsoring du MVP 2018, qui le lie à Adidas, et qui l’empêche semble-t-il de porter la marque concurrente en dehors des matchs. Une pratique à laquelle avait déjà eu recours Kawhi Leonard récemment, et qui amuse toujours autant les fans :

Publicité

Le frérot est tellement puissant qu’il a déchiré son t-shirt 💀

Pourquoi le gars ne met tout simplement pas un maillot de corps Adidas ? 😂😂😂😂 Ou un sans logo tout court 😂

Publicité

Paré des équipements officiels de la NBA pour flex en pleine séance de muscu, James Harden a cependant été obligé de retirer le logo Nike pour éviter tout litige avec Adidas. Un phénomène qui tend à se démocratiser, et qui interpelle toujours les internautes !

Buzz James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Toute l'actu NBA