NBA – Au Japon, Steph Curry et Klay Thompson s’en prennent à un sumo (vidéo) !

NBA Curry tente de soulever un sumo
NBA (DR) / @WarriorNationCP

Actuellement au Japon avec les Warriors, Stephen Curry et Klay Thompson ont décidé de se mêler un peu à la culture locale. En l’occurrence, les Splash Brothers ont tenté de soulever un légendaire sumo, rien que ça ! Sauf que sans surprise, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Publicité

Golden State est devenu une franchise connue à travers le monde, en s’imposant comme l’équipe la plus dominante de la ligue depuis une dizaine d’années. C’est particulièrement le cas en Asie, où les hommes de Steve Kerr jouissent d’une sacrée popularité. Un phénomène qui n’est d’ailleurs pas près de prendre fin, étant donné que Stephen Curry et le célèbre groupe BTS ont offert une rencontre aussi mémorable que virale aux fans, récemment.

En effet, les Dubs sont actuellement en Extrême-Orient, du côté du japon plus précisément. En plus de rencontrer leurs fidèles supporters, ils sont également entrés en contact avec des athlètes de l’Empire nippon. Par exemple, Curry et Klay Thompson ont pu côtoyer de près la star des sumos Hakuho Sho, et ont même essayé de le battre à son propre sport. Sauf qu’ils sont tombés sur un os de taille, ce que l’arrière a d’ailleurs parfaitement résumé après sa tentative :

Publicité

Curry et Klay incapables de faire bouger un sumo



Je peux pas… il est beaucoup trop fort !

Publicité

Les Splash Brothers ont beau être des athlètes confirmés, capables de survivre au challenge physique permanent en NBA, ils n’ont pas été capable de bouger leur vis-à-vis ne serait-ce que d’un petit centimètre. Pour leur défense, on ne parle pas de n’importe qui puisque Sho est une légende absolue dans sa discipline, ayant brisé de nombreux records malgré qu’il soit relativement petit pour un sumo. Pour les internautes, il devrait toutefois envisager une reconversion dans la balle orange :

Il serait parfait pour poser des écrans sur pick-and-roll

Publicité

Même en tenue civile et sans vraiment forcer, Hakuho Sho s’est révélé être un rempart infranchissable pour les stars des Warriors. Si jamais il devait arrêter de pratiquer son sport, il pourrait faire un carnage sur les parquets, à l’occasion. Gare à ses écrans !

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA