NBA – En pleines rumeurs, la vidéo virale de Larsa Pippen avec le fils de Michael Jordan

Marcus, le fils de la légende NBA Michael Jordan, a été aperçu aux côtés de l'ex-femme de Scottie Pippen, Larsa, lors d'un rendez-vous
ABC (DR) / @larsapippen

Récidiviste en matière d’amourettes controversées, Larsa Pippen semble de nouveau avoir frappé avec le fils de Michael Jordan. Elle s’est récemment affichée publiquement avec le fameux Marcus, et a été capturée dans une vidéo des plus explicites !

Publicité

Dans la société actuelle, sortir avec un homme beaucoup moins âgé ne choque quasiment plus personne. Larsa Pippen l’a bien compris, et enchaine les idylles avec les jeunes étalons de son choix, provoquant à chaque fois la réaction enflammée des internautes. Après avoir chamboulé le mariage de Malik Beasley, la mère de famille a décidé de s’attaquer à une nouvelle figure aux rapports étroits avec la NBA.

Tandis que son ex-mari, Scottie Pippen, entretient un beef de longue date avec Michael Jordan, Larsa aurait récemment jeté son dévolu sur le fils cadet de His Airness, Marcus. Ce dernier, qui s’approche simplement de ses 32 ans, a récemment été aperçu aux côtés de la quarantenaire dans des photos rapidement devenues virales. Celles-ci ont alors donné naissance à des rumeurs de couple… qui tendent sérieusement à se confirmer.

Publicité

Larsa Pippen filmée collée-serrée avec Marcus Jordan

Suite à l’apparition de ces clichés de Larsa Pippen et Marcus Jordan sur les réseaux, des sources sont venues affirmer que de simples liens d’amitié les unissait. Il semblerait cependant que la vérité soit tout autre, comme l’ont laissé entendre les derniers ragots sur cette affaire. Une vidéo capturée le week-end dernier, lors du festival Rolling Loud de New York City, a d’ailleurs permis de lever tous les doutes !



Publicité

À la simple vue de ces images, difficile de ne pas croire que les deux tourtereaux forment un couple, ou entament tout du moins un gros rapprochement. Larsa se montre en effet très tactile avec Marcus, qui n’a de son côté pas l’air de vouloir la repousser. Autant d’indices révélateurs, et qui traduisent les sentiments que les deux célébrités commencent à développer l’une pour l’autre.

Reste maintenant à savoir si ce flirt aboutira sur un couple solide, ou si les deux protagonistes ont simplement pour intention de s’amuser ensemble sans se projeter sur un futur commun. Quoi qu’il en soit, leur liaison ne risque pas d’arranger la relation déjà conflictuelle entre Scottie et Mike. À moins que les deux légendes des Bulls ne se rejoignent au moment de condamner cette union !

Publicité

L’histoire d’amour entre Larsa Pippen et Marcus Jordan se précise jour après jour, encore plus suite à l’apparition de cette vidéo qui en dit long sur leurs rapports. Après ça, bon courage pour nier tous les bruits de couloir qui les entoure !

Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA