NBA – Envoyée aux Lakers, une pépite réagit cash aux rumeurs incendiaires !

Les deux superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, pourraient voir débarquer de nouveaux joueurs intéressants via le marché des buy-outs
NBA (DR)

Liés à de nombreuses cibles potentielles depuis le début de l’intersaison, les Lakers disposent encore de quelques semaines pour étoffer leur roster avant la reprise. Un jeune talent soi-disant sur leurs tablettes vient d’ailleurs d’évoquer son avenir !

Publicité

Rob Pelinka s’est montré clair : tant que le marché ne sera pas clôturé, le front office tentera de renforcer par tous les moyens l’effectif, même si cela implique de se séparer de deux futurs 1st-round picks. Les Lakers ont beau préparer le terrain pour l’intersaison 2023 avec 4 cibles majeures en ligne de mire, ils espèrent encore pouvoir attirer des renforts avant le début de saison. L’une de leurs pistes vient même de faire l’objet d’une grosse update.

Cam Reddish aux Lakers ? La grosse mise au point

Cela fait maintenant plusieurs mois que les Angelinos surveillent la situation du jeune Cam Reddish. Passé d’Atlanta à New York en cours de saison dernière, l’ailier de 23 ans n’y a jamais trouvé sa place jusqu’ici. À tel point qu’il aurait poussé pour un départ des Knicks cet été, ce qui avait tout d’une bonne nouvelle pour les Purple & Gold. Or, le joueur lui-même vient de sèchement démentir cette version en marge du training camp :

Publicité



Cam Reddish a raconté une histoire — il était en pleine séance de muscu le jour de son anniversaire quand il a commencé à recevoir une tonne de messages sur Instagram. Il s’est dit, « Qu’est-ce que j’ai encore fait ? » Il a vu les rumeurs selon lesquelles il aurait réclamé un transfert et a dit qu’elles n’étaient pas vraies. Il n’a jamais demandé à partir.

Publicité

De quoi mettre un terme définitif à ce feuilleton ? Pas forcément. En effet, Reddish n’était de toute façon pas vraiment en mesure de confirmer ces rapports, même s’ils étaient avérés. Dans le même temps, son avenir sous les ordres de Tom Thibodeau parait toujours aussi complexe, ce qui pourrait le conduire à terme à être tradé… et pourquoi pas à Los Angeles :

(Reddish) n’a fait part d’aucune attente pour la saison à venir, tout comme Thibs. Sauf blessure, je pense que ce sera difficile pour lui d’obtenir beaucoup de temps de jeu. Mais on ne sait jamais.

Publicité

À en croire Cam Reddish, jamais il n’aurait demandé à quitter les Knicks pendant l’été, même après sa première moitié de saison compliquée au sein de la franchise. À voir si les Lakers continueront malgré tout d’explorer cette possibilité dans les mois à venir !

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 New York Knicks

Toute l'actu NBA