NBA – Les 4 énormes cibles des Lakers sur le marché 2023 déjà révélées !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait déjà vu son successeur aux Lakers débarquer dans la ligue
Rawel Visual

Si les Lakers n’ont pas ferré de gros poisson pendant l’été écoulé, ils ont la ferme intention de ne pas rester bredouille l’an prochain. D’après un dirigeant anonyme, ils auraient notamment quatre stars en ligne de mire, à partir de juillet 2023. Les joueurs en question sont d’ailleurs bien connus des fans locaux.

Publicité

On ne peut pas dire que les Lakers aient provoqué de tremblements de terre, au cours de l’intersaison 2022. Tandis que d’autres concurrents recrutaient des stars à tour de bras, la franchise aux 17 bannières de champion est resté assez sobre dans son shopping estival, malgré plusieurs grosses rumeurs autour de Kyrie Irving par exemple. Au final, les principaux nouveaux venus sont Dennis Schröder et Patrick Beverley, pour renforcer la mène. On a connu mieux…

Du coup, difficile de croire qu’ils vont à nouveau se mêler à la course au titre, après le naufrage que fut l’exercice passé. Cependant, il semblerait que les yeux du GM Rob Pelinka et de son staff soient en fait plutôt rivés sur le marché dans un an. Avec l’expiration du contrat de Russell Westbrook notamment, ils disposeront d’une belle enveloppe pour signer du lourd. Un dirigeant anonyme a d’ailleurs révélé leurs principales cibles au site Heavy, tous des profils déjà courtisés par les Angelinos ces derniers mois :

Publicité

Les Lakers sur la piste de Kyrie, Wiggins et Myles Turner

Peu importe ce que les Lakers font avec les échanges ou comment ils se reconstruisent cette année, ils vont garder un œil sur l’été prochain. C’est là qu’ils ont beaucoup investi, en étant capable d’obtenir une autre star l’été prochain. Ils vont viser Kyrie Irving, mais il n’est probablement pas leur premier choix. Ils vont suivre Jerami Grant, qu’ils apprécient depuis longtemps, de même que Myles Turner. Je pense qu’Andrew Wiggins serait un gros renfort là-bas parce qu’il peut jouer des deux côtés du terrain.



En clair, si les Californiens ne sont pas parvenus à recruter ces joueurs cet été, ils espèrent bien que l’issue sera différente dans quelques mois. Chaque joueur pourrait effectivement leur apporter beaucoup, en particulier Wiggins qui est plébiscité par les internautes. Cependant, d’autres s’interrogent quant à cette révélation, qui laisse suggérer que la franchise n’attend pas grand-chose de 2022-23. Ce seraient donc de longs mois qui attendent le public de LA :

Publicité

On passe déjà à la prochaine intersaison ? Lol. C’est déjà fini pour les Lakers ?

Bordel, la saison n’a pas même pas encore commencé

Publicité

L’intersaison 2022 n’est pas encore terminée que les Lakers ont déjà les yeux rivés sur la suivante, dans un an. Les pistes sont clairement identifiées chez les Pourpres et Ors, reste à savoir s’ils auront les arguments nécessaires pour convaincre leurs cibles de les rejoindre.

Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA