NBA – Grosse update pour le futur d’Evan Fournier chez les Knicks !

L'arrière NBA français des New York Knicks, Evan Fournier, est revenu avec franchise sur son utilisation au sein de la franchise
Rawel Visual

Longtemps cité sur le départ de New York cet été, Evan Fournier va finalement débuter une nouvelle saison dans la Big Apple. Les fans sont assez partagés, mais l’apport du Français sera nécessaire pour accrocher une place en playoffs, d’autant que la concurrence doit soigner quelques bobos. Voilà pourquoi l’ancien joueur du Magic devrait retrouver sa place de titulaire, et dès le premier match.

Publicité

Après une absence de playoffs la saison passée, les Knicks ont beaucoup de choses à se faire pardonner au sein de cette conférence Est, qui s’annonce très relevée avec une multitude de cadors sur les parquets. New York tentera logiquement de se faire une place avec en tête d’affiche Julius Randle, Jalen Brunson, RJ Barrett et bien évidemment Evan Fournier, qui espère faire des progrès dans un domaine en particulier.

Premier gros pépin chez les Knicks !

Si l’arrière veut s’assurer une place de titulaire, c’est le meilleur moyen possible, à condition que son shoot réponde également présent. On sait qu’il y aura une concurrence dans ce roster, puisque Quentin Grimes est un autre nom qui plaît beaucoup aux fans, le jeune joueur enchaînant les belles performances sous les ordres de Tom Thibodeau. Malheureusement, la dernière update à son sujet peut inquiéter, car le camp d’entraînement commence mal pour lui.

Publicité



Quentin Grimes marche dans une botte de protection pour marcher après une douleur au pied gauche. Il est considéré comme « day-to-day ».

Grimes peut revenir à n’importe quel moment, mais le fait qu’il ait besoin d’une botte pour marcher est une vraie mauvaise nouvelle. Il pourrait manquer le reste du camp d’entraînement, voire pire en fonction des retours au niveau de sa douleur. C’est Fournier qui devrait en profiter, lui qui était déjà le favori pour garder sa place dans le 5 de départ.

Publicité

Et voilà pourquoi Evan Fournier débute les matchs, peu importe ce que vous pensez.

Ce n’est pas horrible day-to-day. Même si ça le place en mauvaise position pour prendre la place d’Evan.

Publicité

Sauf accident, cette blessure garantie la place d’Evan Fournier dans le 5 de départ des Knicks, du moins pour l’instant en tout cas. Au Français d’en profiter pour s’imposer et rassurer sur son niveau de jeu, d’autant que New York va jouer gros dans cette campagne.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Toute l'actu NBA