NBA – Nouvelle révélation inquiétante d’Anthony Davis, les fans désespérés !

NBA Anthony Davis attaqué par Jae Crowder
NBA (Youtube)

À quelques semaines du début de la campagne 2022-23, les doutes sont loin d’avoir été dissipés du côté des Lakers. Encore moins après le gros aveu d’Anthony Davis, suite à un entraînement… Si c’est un signe pour les mois à venir, c’est une très mauvaise nouvelle pour les fans.

Publicité

Entre leur saison dernière catastrophique et leur intersaison assez terne, on ne peut pas dire que les Lakers aient particulièrement rassuré. Résultat, personne ne les voit sérieusement se mêler à la course au titre, même avec un LeBron James aux commandes et qui est toujours aussi fort à bientôt 38 ans. Il faut dire que leur Big Three n’a pas du tout fonctionné l’an passé, et même si le coach s’appelle à présent Darvin Ham, ça ne veut pas forcément dire qu’il y a aura du changement.

En effet, si le duo du King avec Anthony Davis fonctionnait bien, ajouter Russell Westbrook n’était pas forcément une bonne idée car ce dernier est un mauvais shooteur, notamment. Plus globalement, leur entente sur les parquets n’est toujours pas au point, même face aux remplaçants des Pourpres et Ors… The Brow a ainsi révélé qu’une équipe menée par un Scotty Pippen Jr. en feu les avait dominé de la tête et des épaules en scrimmage :

Publicité

Il continue de progresser, il a eu une p*tain de bonne journée aujourd’hui. D’ailleurs mon équipe – Moi, Bron, Russ et encore quelques autres gars, on s’est fait déboîter en match aujourd’hui.



Le Big Three de LA déboîté par le banc à l’entraînement ?

Alors bien évidemment, c’est une excellente nouvelle de voir le fiston du Hall of Famer continuer de convaincre ses coéquipiers par son niveau de jeu. Néanmoins, reste que ceux qui sont considérés comme les meilleurs du roster ont apparemment été balayés par la second unit, pour résumer la situation. Pas franchement très rassurant en ce qui concerne les mois à venir… sans surprise, les fans n’ont donc été guère rassurés par cette révélation :

Publicité

Donc Russ Lebron et AD ont perdu face au banc des Lakers. Bon signe.

Le Big 3 qui se fait exploser par des rookies, c’est fou

On pourrait faire valoir que LeBron, AD et Russ qui se font démolir par un rookie en two-way contract n’est pas une façon idéale de commencer la saison.

Publicité

Visiblement, le cinq majeur des Lakers n’est pas encore au point, loin de là même puisqu’il se fait dominer salement par sa second unit. Mieux vaut prier pour que ce soit une autre histoire quand la saison régulière démarrera…

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA