NBA – Après KD, nouveau gros suspect dans l’affaire du bébé de Lana Rhoades !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a finalement été épargnée dans le feuilleton qui la lie à la star du X, Lana Rhoades
NBA (DR) / @lanarhoades

Il y a quelques semaines, Kevin Durant a été accusé d’avoir eu un enfant non-assumé avec l’ancienne actrice de films pour adultes Lana Rhoades… Les internautes ont décidé de pousser l’enquête, et ils semblent désormais persuadés d’avoir trouvé le vrai coupable. Les photos sont troublantes !

Publicité

Assez régulièrement, la NBA est secouée par un scandale intime particulièrement divertissant et médiatisé. Depuis plus d’une semaine désormais, c’est l’affaire Ime Udoka qui fait parler, puisque le jeune entraineur des Celtics, qui s’était déjà imposé comme une référence après seulement une saison sur le banc, pourrait bien tirer une croix sur sa carrière en raison de son infidélité

En parallèle, les médias people s’intéressent aussi à la romance entre Larsa Pippen et Marcus Jordan, le fils de Michael. Les deux ont beau démentir, il y a des images et des témoignages qui ne trompent pas, ils seraient effectivement en train de vivre le début d’une belle histoire. Puis à quelques jours de la reprise, une autre affaire vient de refaire surface : les internautes pensent avoir trouvé le père du bébé de Lana Rhoades !

Publicité

Blake Griffin a-t-il eu un enfant avec Lana Rhoades ?

Vous allez me dire que Blake Griffin n’est pas le père du bébé de Lana Rhoades ?



Alors que Kevin Durant a été le suspect n°1 pendant de longues semaines, Blake Griffin est désormais accusé d’avoir mis enceinte l’ancienne actrice X Lana Rhoades, et il faut reconnaitre que les photos sont troublantes. D’ailleurs, les internautes n’ont pas hésité longtemps avant de propager la rumeur, et après la signature du joueur à Boston, plusieurs blagues ont été faites à ce sujet.

Publicité

Nia Long remplacée par Lana Rhoades dans l’équipe des femmes de joueurs chez les Celtics.

Ime Udoka qui va s’excuser auprès des dirigeants des Celtics maintenant qu’il sait que Blake Griffin va faire venir Lana Rhoades aux matchs.

Publicité

Blake Griffin vient tout juste de trouver une franchise et il se retrouve déjà au coeur d’une rumeur assez surprenante. Après sa relation avec Kendall Jenner, il aurait eu un enfant avec l’actrice Lana Rhoades… Décidément, il aime les stars.

Blake Griffin Boston Celtics Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA