NBA – Désespéré, l’appel du pied d’un ancien Laker sur le marché !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait déjà vu son successeur aux Lakers débarquer dans la ligue
Rawel Visual

Alors que le camp d’entraînement a repris pour les franchises, de nombreux joueurs sont encore disponible sur le marché, ces derniers étant ouverts aux propositions avant le début de la saison régulière. C’est le cas de Carmelo Anthony, mais également de Dwight Howard, qui à en juger par sa dernière publication Instagram, espère trouver une franchise très prochainement.

Publicité

Pendant que les gros joueurs ont obtenu leur pactole cet été, que les roles players ont trouvé une nouvelle équipe, il reste encore de nombreuses personnes disponibles sur le marché, à savoir les vétérans. Seulement voilà, dans une ligue en constante évolution, il devient de plus en plus difficile pour certains de trouver une maison, un peu comme Dwight Howard. Après des piges aux Sixers et aux Lakers ces trois dernières années, D12 est en grande galère.

L’appel de Dwight Howard aux franchises !

Avec 6.2 points et 5.9 rebonds de moyenne, il est clair que l’ancien joueur du Magic n’est plus dans son prime, mais ça ne veut pas dire qu’il ne peut plus rien apporter. Il faut dire que le vétéran se maintient en forme, lui qui estime même être dans « la forme de sa vie », du moins si l’on se fie à sa dernière publication sur Instagram. En pleine confiance, on peut voir cela comme un véritable appel aux équipes NBA.

Publicité

Quand tu es dans la forme de ta vie mais toujours un agent libre



Message passé pour Howard, qui estime qu’il a encore au moins une saison à passer dans la NBA avant une possible retraite, reste à savoir pour quelle destination. Les Lakers n’ont visiblement aucune envie de le ramener après les arrivées de Damian Jones ou Thomas Bryant, tandis que les autres équipes ne se bousculent pas au portillon. Qu’il le veuille ou non, D12 pourrait être coincé dans cette situation un moment.

Publicité

De la part de quelqu’un qui a vu tous les matchs des Lakers la saison passée… ne faites pas ça

Lol Dwight Howard doit être signé

Publicité

Dwight Howard va-t-il retrouver une équipe d’ici le début de saison régulière ? Disons que pour le moment, c’est plutôt mal parti pour le pivot, qui ne semble pas susciter un gros intérêt. Toutefois, avec une blessure ou un autre tournant, tout pourrait évoluer en l’espace de quelques jours. À suivre.

Dwight Howard Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA