NBA – « C’est vraiment mauvais » : les Lakers déjà humiliés lors de leur camp !

La nouvelle séquence ratée de Westbrook qui énerve LeBron !
NBA (DR)

Depuis quelques jours déjà, les Lakers ont repris le chemin de l’entraînement avec le début de leur camp, avec LeBron James, Anthony Davis et compagnie. Des petits matchs ont eu lieu sous le regard de Darvin Ham, qui a pu assister à un spectacle bien triste ce samedi. La séquence partagée par un journaliste n’a en tout cas pas suscité une grosse réaction chez les fans, bien au contraire.

Publicité

C’est la semaine prochaine que les Lakers vont retrouver les parquets, avec le début de la pré-saison contre les Kings, puis un peu plus tard contre les Suns. Les fans sont impatients et espèrent que LeBron James et Anthony Davis seront de la partie, bien que les deux stars devraient être ménagées en attendant le retour de la saison régulière. Des joueurs comme Jay Huff, Scotty Pippen Jr ou encore Kendrick Nunn devraient avoir des minutes pour se mettre dans le bain, ce qui ne fera pas rêver tout le monde.

Les Lakers font déjà peur aux supporters

La dernière séquence à l’entraînement des Angelinos suscite d’ailleurs quelques moqueries de la part des supporters, assez inquiets concernant le 5 de départ prévu par Ham. Avoir Russell Westbrook est une chose, mais l’associer à Kendrick Nunn, pas connu pour être un pur shooteur, est un sacré risque pris de la part du nouvel entraîneur, qui risque gros avec une telle tactique. On a d’ailleurs pu avoir un aperçu de ce duo… et ce n’est pas glorieux.

Publicité



C’est vraiment mauvais, aucun spacing, mauvais tirs, Russ qui prend un pari en défense au lieu de tenir ses appuis, nous y voilà

Entre la mauvaise défense de Westbrook et les tirs ratés de LeBron et Nunn, il est clair que cette courte séquence des Lakers fait peur à voir. Les craintes des supporters ont été confirmées en l’espace de 40 secondes, bien que Darvin Ham a encore du temps pour tenter de rectifier ça… si c’est faisable.

Publicité

Russ ne peut pas défendre Scotty jr, appuie sur le bouton Pelinka

Est-ce que Jay Huff est notre second meilleur défenseur au cercle lors du camp ?

Publicité

Les Lakers ont de sacrées lacunes après les recrues de l’été, et cette courte vidéo de moins d’une minute ne viendra certainement pas rassurer les supporters. Il reste du temps pour améliorer tout ça, comme ce mardi contre les Kings. On pourra déjà se faire un meilleur avis avec la première sortie de Darvin Ham et ses hommes cette saison.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA