NBA – Victor Wembanyama embrase toute une franchise avec une photo virale !

Le talentueux intérieur français de l'équipe de France U19, Victor Wembanyama, a été qualifié de « meilleur joueur du monde » par un adversaire suite à la finale de la Coupe du monde perdue face à Team USA
FIBA (DR)

Déjà connu de tous les observateurs US avant son arrivée en NBA, Victor Wembanyama fait dès lors l’objet d’une grande attention aux États-Unis. Sa dernière story Instagram a d’ailleurs fait le buzz outre-Atlantique, et notamment dans la fanbase d’une équipe !

Publicité

À la croisée des chemins, il disposait de plusieurs options concernant sa dernière année pré-NBA. Victor Wembanyama a finalement opté pour la moins risquée, et rejoint les Mets 92 et leur calendrier plutôt allégé. Avec un match par semaine tout au plus, le jeune intérieur français épargne non seulement son physique relativement fragile, mais facilite également la tâche des scouts et des fans américains, qui suivent de près son parcours.

Arrivé aux US, Victor Wembanyana enflamme les Knicks

Auteur de sa meilleure perf de la saison face au Portel, vendredi, Wembanyama s’est ainsi attiré les louanges des observateurs, aussi bien français qu’américains. Ce, avant de prendre l’avion sans tarder avec ses coéquipiers pour se rendre de l’autre côté de l’Atlantique, où Boulogne-Levallois disputera deux matchs amicaux dans les jours à venir. Il semblerait d’ailleurs que l’équipe soit arrivée à destination, ce qui n’a pas échappé… à la Knicks Nation :

Publicité

Victor Wembanyama TU es un New York Knick



Une simple capture d’écran de la story Instagram de Wembz aura suffi pour mettre le feu aux supporters new-yorkais, qui y ont aperçu une enseigne lumineuse relative à la Big Apple. Et pourtant, c’est bien à Las Vegas que se trouve actuellement le prodige tricolore, qui s’apprête à y affronter son plus grand rival. Mais qu’importe pour les fans des Knicks, experts en matière d’enflammades prématurées !

Publicité

On peut rêver 💭

Il est fan des Knicks. Je me rappelle qu’il y a un peu plus d’un an il me semble, il avait fait une FAQ sur ses réseaux quand il avait encore peu de followers et il avait dit qu’il était un fan des Knicks et des Nets parce qu’il adore New York et que c’est son endroit préféré.

Publicité

Chacun voit midi à sa porte, et encore plus les Knicks lorsqu’il s’agit de stars qu’ils espèrent voir rejoindre leur franchise. Victor Wembanyama ne fait désormais plus exception, même lorsqu’il partage simplement sur sa story la skyline de Les Vegas !

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA