NBA – La photo déjà virale entre Victor Wembanyama et Scoot Henderson !

NBA (DR)

Si Victor Wembanyama a crevé l’écran ce mardi soir, attention à ne pas oublier Scoot Henderson, qui s’annonce comme un prospect très talentueux et que les équipes vont s’arracher. La bonne nouvelle, et malgré un début de rivalité, c’est que les deux hommes se respectent comme on a pu le voir après la rencontre. Un cliché déjà viral sur Twitter amuse d’ailleurs les internautes.

Publicité

Alors que 4 rencontres NBA avaient lieu ce mardi soir, c’est bien le match opposant Victor Wembanyama à Scoot Henderson qui a attiré tous les regards des observateurs. Sauf accident ou vilaine blessure, nous parlons des deux premiers choix de la draft 2023, qui viendront renforcer les équipes dans un an très exactement. Dans ce duel, c’est bien le Français qui a mis tout le monde d’accord avec une performance absolument monstrueuse (à revoir ici).

Le respect présent entre Wembanyama et Henderson !

Victor a brillé avec les Metropolitans 92 et pas qu’un peu, au point que sa performance n’a été réalisée qu’une seule petite fois dans toute l’histoire de la ligue. C’est dire la prouesse pour l’intérieur, qui vient probablement de valider une place en première position de la draft. Attention cependant, avec 28 points, 9 passes et 5 rebonds, Henderson a prouvé qu’il avait du talent, ce que Victor reconnaît volontiers vu leur moment après la partie.

Publicité



Une certaine rivalité s’est naturellement installée entre les deux hommes, qui convoitent la même chose, à savoir cette première place à la draft, vue comme une reconnaissance. Néanmoins, le respect est bien présent, espérons donc que les choses continuent ainsi entre Henderson et Wembanyama, qui vont se retrouver dès jeudi soir pour le second match d’exhibition.

Publicité

Sur Twitter, et attendant la revanche, un cliché entre Victor et Scoot a particulièrement amusé les internautes. Si certains n’avaient pas remarqué, disons que les deux joueurs n’ont pas exactement le même gabarit.

« Bon match de la part de Scoot et épaule. »

« Wembanyama fait passer Henderson pour une crevette sur cette photo 🤣 »

Publicité

Entre Victor Wembanyama et Scoot Henderson, difficile de nier un début de rivalité pour la première place de la draft, si importante en juin prochain. Le respect reste heureusement présent, même si les deux hommes n’ont pas l’intention de se faire des cadeaux sur le parquet, comme ce jeudi pour leur seconde confrontation.

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA