NBA – Les 3 gros All-Stars venus à la salle pour voir Victor Wembanyama en vrai !

NBA (DR)

La rencontre de Victor Wembanyama était attendue par beaucoup de monde ce mardi soir, avec de nombreux scouts qui ont fait le déplacement à Las Vegas pour admirer la pépite française. Ces derniers n’étaient pas tout seuls, en plus des spectateurs, puisque certains joueurs NBA étaient même présents pour assister à ce match, dont 3 All-Stars.

Publicité

La planète basket avait les yeux rivés sur le match opposant les Metropolitans 92 à une sélection de joueurs en provenance de G-League ce mardi soir. Un duel était surtout suivi de près par les observateurs, à savoir Victor Wembanyama et Scoot Henderson, qui convoitent tous les deux la place de numéro 1 à la prochaine draft. C’est bien le Français qui a marqué le plus de points dans ce duel, avec une prestation titanesque.

Du beau monde pour apprécier les prouesses de Wembanyama

Les fans se sont régalés devant un tel spectacle, tout comme les scouts, qui sont unanimes après cette prouesse : rien n’empêchera Victor de devenir le numéro 1 à la draft en juin 2023, sauf une vilaine blessure peut-être. Certains joueurs NBA pourront confirmer que la rencontre était plaisante à suivre, puisque trois All-Stars ont fait le déplacement pour la partie : DeMarcus Cousins, Chris Paul et Devin Booker, les deux derniers affrontant les Lakers à Las Vegas jeudi.

Publicité

L’agent libre DeMarcus Cousins est installé au bord du terrain pour le match Ignite-Met 92 et semble être en excellente forme.



Devin Booker et Chris Paul sont au bord du terrain pour le show Victor Wembanyama et Scoot Henderson

Publicité

Il manquait en revanche un invité de marque, puisque LeBron James devait être présent, les Lakers étant en ville. Finalement, il semble que le King n’ait pas fait le déplacement, manquant le show Wembanyama par la même occasion :

LeBron James, Chris Paul, Devin Booker et Deandre Ayton sont attendus au match entre la GLeague Ignite et les Metropolitans 92, pour voir l’opposition entre Victor Wembanyama et Scoot Henderson selon des sources. Lakers et Suns jouent un match d’exhibition à Las Vegas demain.

Publicité

Pas de LeBron James pour assister au match de Victor Wembanyama, même si d’autres stars ont tenu à regarder cette partie, passionnante de bout en bout. Qu’il se rassure, le Français croisera les stars très bientôt, pour des duels qui s’annoncent déjà explosifs l’an prochain.

Chris Paul Devin Booker Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA