UFC – « Cocaïne McGregor » de retour : le nouveau tweet délirant du Notorious !

UF Conor McGregor accusé de sniffer, boire et fumer
@thenotoriousmma

Alors qu’il vient d’annoncer que son retour était plus que jamais d’actualité et qu’il entendait combattre chez les welterweights, Conor McGregor s’est également distingué par un drôle de tweet dont il a le secret. Voilà qui ne va pas arranger les rumeurs sur la consommation de drogue du Notorious…

Publicité

Conor McGregor reviendra bel et bien aux affaires, rassurez-vous. C’est en tout cas ce que l’Irlandais a affirmé à ses fans dans la nuit, expliquant qu’il allait signer « le plus grand comeback de l’histoire ». Il faut dire qu’en dépit de ses nombreux dérapages, le natif de Dublin s’en donne la peine et s’est récemment affiché en rayonnante forme physique.

Comparé au Liver King, Conor McGregor craque complètement

Cette abondance de muscles a valu à McGregor la comparaison d’un internaute avec le « Liver King », littéralement traduit « Le Roi du Foie ». Il s’agit d’un influenceur connu pour son corps surpuissant, qu’il dit bâtir à base d’un régime alimentaire composé d’organes. Récemment, c’est d’ailleurs Paddy Pimblett qui a reçu un conseil très, très étrange de la part du bonhomme.

Publicité

Une chose est sûre : physique, nul ne peut nier que le « Liver King » est une masse absolue, et la comparaison était par conséquent plutôt flatteuse pour Conor.



Néanmoins, plutôt que répondre positivement ou de tout simplement ignorer le tweet, le Notorious a lâché une tirade assez… stupéfiante, et rapidement virale :

Qui ça ? Le foie je l’attaque avec des coups, pas avec des fourchettes. La plante du pied, le talon, les poings, le coude, tout. Même un coup de boule. La prod’ ne voit rien jusqu’aux highlights, et encore, c’est seulement le jour suivant. Enfoiré va, je détruis le foie. Je suis le Roi, tout court.

Publicité

Vous n’avez rien compris ? C’est normal, et c’est le cas de tout le monde. Les internautes ont toutefois avancé une explication, qui va relancer les rumeurs sur la consommation de cocaïne de l’Irlandais

Je parlais comme ça quand je me droguais

« Cocaine Conor », c’est quelque chose

L’abus de cocaïne a détruit le cerveau de Conor. Demain il aboiera encore sur quelqu’un d’autre, en se demandant quoi faire de sa vie.

Publicité

Si rien n’est avéré en l’état, les rumeurs continuent de se répandre au sujet de Conor McGregor et de sa supposée consommation de produits stupéfiants. Et à l’évidence, ce genre de tweet ne va pas aider la cause du Notorious face à ces ragots…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA