NBA – Fâché, LeBron explose tout pour son second match avec les Lakers !

« LeBron James veut faire taire les fans de ce joueur »
NBA (DR)

À la rue offensivement pour son premier match de pré-saison avec les Lakers, LeBron James a rectifié le tir ce mercredi soir, au moment de croiser le chemin des Suns à Las Vegas. Un bon moyen de se réveiller pour le King et de relancer la machine, avant une campagne qui s’annonce passionnante dans la Cité des Anges.

Publicité

Après une défaite anecdotique au premier match de cette pré-saison, contre les Kings, les Lakers voulaient logiquement se relancer dès ce mercredi soir, au moment de croiser la route des Suns. Anthony Davis, pas remis de son pépin physique au dos, était absent, contrairement à Russell Westbrook et LeBron James. C’est bien le natif d’Akron qui était attendu au tournant après son vilain 0/7 face à Sacramento, et on peut dire qu’il a réagi en beauté.

LeBron James se réveille et détruit les Suns !

Et pourtant, James n’a pas passé énormément de temps sur le parquet non plus : 17 minutes exactement, et aucune au retour des vestiaires, les joueurs du banc ayant eu leur chance comme le veut Darvin Ham. Le Chosen One a quand même trouvé le temps de caler 23 points à 8/11 au tir, 4 passes et 3 rebonds. Un bon moyen de relancer la machine après le faux départ face aux Kings.

Publicité



À bientôt 38 ans, le King reste un monstre physique et vient encore gentiment de le rappeler avec un contre complètement fou :

Publicité

En bref, une belle performance pour LeBron, qui rappelle à quel point il est talentueux, même à son âge. Les Lakers ont tout de même perdu sur le score de 119-115, ce qui ne permet pas aux hommes de Ham de trouver un peu de confiance. Dommage pour les jeunes joueurs de l’effectif.

LeBron James ce soir : 23 points, 4 rebonds, 4 passes. Il n’a joué que 17 minutes.

Publicité

Pas besoin de beaucoup de matchs pour LeBron James afin de relancer la machine, comme il vient de le prouver contre les Suns ce mercredi soir. Le King est bien de retour, déterminé à porter les siens vers une nouvelle bague, à l’aide de ses coéquipiers. Cette simple rencontre de pré-saison devrait en tout cas donner le sourire aux supporters.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA