NBA – La décision choc de la femme d’Ime Udoka, trompée par lui !

Nia Long a réagi à l'infidélité du coach des Celtics Ime Udoka
@iamnialong / Boston Celtics (DR)

Lancée depuis dimanche dernier, la pré-saison des Celtics passe au second rang dans l’actualité. Le scandale d’adultère provoqué par Ime Udoka accapare en effet les gros titres, encore plus suite à l’étonnante réaction de sa femme, Nia Long !

Publicité

Rebondir après des Finales perdues n’a rien d’une tâche facile. Encore moins lorsqu’un immense scandale vient chambouler la préparation de la saison suivante. Acclamé par la critique après sa première campagne réussie sur le banc des Celtics, Ime Udoka en a déjà été écarté, coupable d’une liaison avec une membre du staff de l’équipe. Et les nouvelles accusations dont il fait l’objet n’ont bien évidemment rien arrangé.

La réaction inattendue de Nia Long vis-à-vis d’Ime Udoka

Première victime de cette immense polémique, Nia Long, la femme d’Udoka, était jusqu’ici restée plutôt discrète, refusant de commenter publiquement les actes de son époux. Pour l’heure, seuls quelques messages assez évasifs avaient été partagés par ses soins. Ce mercredi encore, l’un de ses posts Instagram a clairement paru lié au fameux dossier, et est venu semer le doute dans l’esprit des internautes :

Publicité



Un conseil pour votre bien-être mental… Apprenez à distinguer les personnes qui méritent une explication, celles qui méritent une réponse, et celles qui ne méritent absolument rien.

Accompagné d’un cœur, ce message laissait entendre selon certains que Long souhaitait offrir une chance à son mari, ou tout du moins lui laisser s’expliquer concernant cette sombre affaire.

Publicité

Une version qui a rapidement été corroborée par les propos de Massai Z. Dorsey, l’ex de la célèbre actrice dont il reste toujours très proche depuis leur séparation. Interrogé par le Daily Mail, ce dernier s’est lui aussi montré très clément avec Udoka :

On discute avec Nia comme une famille, et nos discussions tournent autour de l’amour inconditionnel, et c’est ce qu’elle donne à Ime. On reste à ses côtés à 100%. Je ne peux dire que du bien à propos de lui. C’est un homme bien. Depuis le début. Je suis heureux qu’il partage la vie de mon fils. Ime a fait une erreur, mais chaque homme mérite une seconde chance. Comme le dit la Bible, la chair est faible. Ce n’est pas un mauvais gars. Espérons qu’il tirera une bonne leçon de tout ça.

À défaut d’être soutenu par le board des C’s, le technicien peut donc visiblement compter sur l’aide et la fidélité de son épouse contre vents et marrées !

Publicité

Malgré l’infidélité d’Ime Udoka, Nia Long a donc semble-t-il décidé de laisser une chance à leur couple. Une décision qui risque d’en surprendre plus d’un, et à laquelle le coach lui-même ne devait peut-être pas s’attendre !

Boston Celtics Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA