NBA – Nouvelle transformation physique pour Jimmy Butler, les fans réagissent !

La star NBA du Miami Heat, Jimmy Butler, a livré un commentaire bien dégradant sur l'un de ses coéquipiers
NBA (DR)

Jimmy Butler avait déjà créé un sacré buzz il y a peu, arborant une coupe de cheveux qui a enflammé les réseaux sociaux. Or, la superstar du Heat a décidé de remettre ça… Visiblement, sa décision a plu à ses fans, qui ont soupiré de soulagement.

Publicité

L’an passé, Miami a échoué d’un cheveu à se hisser en Finales, s’inclinant au bout de sept matchs face aux Celtics. C’était la deuxième fois en trois ans que le groupe d’Erik Spoelstra atteignait au moins le stade des finales de conférence, preuve que l’effectif tourne bien et que la formule adoptée par les Floridiens fonctionne. On peut donc partir du principe qu’il seront à nouveau un sérieux client, lorsque la saison régulière reprendra ses droits.

En attendant, Jimmy Butler & co. ont pu profiter de l’intersaison pour se détendre un peu et dans le cas de l’ancien MIP, essayer de nouveaux looks. Lors du Media Day, il s’était présenté en dreadlocks particulièrement épaisses, devenant rapidement viral sur les réseaux sociaux. Certains se demandaient s’il allait les arborer en 2022-23, mais ce ne fut finalement que temporaire. En effet, il a révélé lui-même qu’il était revenu à une coiffure plus traditionnelle :

Publicité

Jimmy Butler dit adieu à ses dreadlocks



De toute évidence, l’ancien joueur des Bulls a estimé que ça ne valait pas la peine de garder ce look pendant l’exercice à venir. Il faut dire qu’au-delà du côté pratique, les dreads pouvant être assez gênantes en match, son choix capillaire n’avait guère fait l’unanimité, y compris dans le vestiaire du Heat. L’un de ses coéquipiers avait même déclaré que sa nouvelle apparence « puait la merde » ! Un avis visiblement partagé par les fans, qui s’en sont montré soulagés :

Publicité

En tant que fan de Jimmy, Dieu merci

Le gars ne supportait plus de se faire pourrir

Publicité

Quelques jours après s’être présenté en dreadlocks lors du Media Day, Jimmy Butler a finalement décidé de laisser tomber ce look assez particulier. Sa fanbase en s’en plaindra pas, elle qui était de prime abord dubitative quant à sa coupe de cheveux.

Buzz Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Toute l'actu NBA