NBA – Surpuissant, Rudy Gobert affiche son physique dingue avant la reprise !

Surpuissant, Rudy Gobert affiche son physique dingue avant la reprise !
NBA (DR)

Déterminé à réussir une grande saison avec les Wolves, Rudy Gobert a passé une bonne partie de sa offseason à la salle. Le résultat est impressionnant pour le Français, en pleine forme aux côtés de Karl-Anthony Towns dans une récente photo. Dans les commentaires, les internautes sont déjà impatients pour la suite.

Publicité

Après une déception avec l’équipe de France à l’EuroBasket, Rudy Gobert a bien l’intention de se rattraper avec les Wolves cette saison. La franchise a misé sur lui cet été, en lâchant de multiples joueurs et 4 premiers tours de draft pour le recruter, à la surprise générale. Désormais, c’est au Français de prouver que ses nouveaux dirigeants ont fait le bon choix. La bonne nouvelle pour commencer, c’est que Gobzilla n’a pas chômé cet été.

Rudy Gobert prêt pour la reprise !

Plutôt que de se reposer sur ses acquis, Rudy a travaillé dur à la salle pour être toujours aussi puissant physiquement, voire encore plus qu’avant. Le résultat se ressent, puisque le compte des Wolves a partagé une photo de leur joueur aux côtés de Karl-Anthony Towns. Pas de doute, c’est bien Gobert qui impressionne le plus les supporters présents en commentaires.

Publicité



Bonne chance pour bouger Rudy dans la raquette. Le pivot français a fait des efforts cet été, même s’il sait qu’il doit également progresser dans son jeu pour booster les chances de Minnesota. Malgré tout, les fans sont confiants pour la suite à l’aube de cette reprise :

Je ne vais pas mentir. Ce frontcourt va donner beaucoup de problèmes offensivement et défensivement aux équipes. C’est juste du respect de la part d’un fan des Clippers.

Publicité

On dirait presque que Gobert pourrait manger KAT maintenant

Rudy a l’air tellement heureux. On adore voir ça.

Publicité

En pleine possession de ses moyens, Rudy Gobert est prêt à vivre une grande saison avec les Wolves. Son entente avec Karl-Anthony Towns et Anthony Edwards sera la clé de ce succès, mais il est clair que tout se déroule correctement jusqu’à maintenant. C’est au Français de faire le boulot désormais, et prouver que ses dirigeants ont fait le bon choix cet été.

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus